Mes documents ??? - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 InfernO.vir 1/Fait le scan en ligne avec kaspersky 2/Je te ferais ferais une petite manip. christ3333 Messages postés 19 Statut Membre apparement j ai reussi a effacer tous mes dossiers download et ca a l air de ne plus planter!! etaits ce une soluce?? Réponse 22 / 23 InfernO.vir Peut-etre de toute facon tu etait bel et bien infecté !! Ca n'a pas fait de mal au pc. christ3333 Messages postés 19 Statut Membre c est vrai , je vous remercie , c etait rapide et efficace bonne journee Réponse 23 / 23 InfernO.vir Derien a+ et bon surf. Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 InfernO.vir 1/Fait le scan en ligne avec kaspersky 2/Je te ferais ferais une petite manip. christ3333 Messages postés 19 Statut Membre apparement j ai reussi a effacer tous mes dossiers download et ca a l air de ne plus planter!! etaits ce une soluce??
christ3333 Messages postés 19 Statut Membre apparement j ai reussi a effacer tous mes dossiers download et ca a l air de ne plus planter!! etaits ce une soluce??
Réponse 22 / 23 InfernO.vir Peut-etre de toute facon tu etait bel et bien infecté !! Ca n'a pas fait de mal au pc. christ3333 Messages postés 19 Statut Membre c est vrai , je vous remercie , c etait rapide et efficace bonne journee
christ3333 Messages postés 19 Statut Membre c est vrai , je vous remercie , c etait rapide et efficace bonne journee