Problème carte graphique Geforce 9600GT
pouchiquet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pouchiquet Messages postés 8 Statut Membre -
pouchiquet Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique a cramer il y a quelques temps. Je l'ai faite changer. Le vendeur m'a dit que c'était le même modèle mais quand je chercher a mettre a jour le pilote ( de contrôleur vidéo compatible vga ), sa ne marche pas ...
Un message apparaît et me dit:
Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique.
Paramètre incorrect.
Si quelqu'un pouvait me répondre dans les plus bref délais.
Merci d'avance
Ma carte graphique a cramer il y a quelques temps. Je l'ai faite changer. Le vendeur m'a dit que c'était le même modèle mais quand je chercher a mettre a jour le pilote ( de contrôleur vidéo compatible vga ), sa ne marche pas ...
Un message apparaît et me dit:
Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique.
Paramètre incorrect.
Si quelqu'un pouvait me répondre dans les plus bref délais.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème carte graphique Geforce 9600GT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
salut,
il faut plus d'info :
détails de la carte graphique ( marque, modèle ), système d'exploitation du pc(xp, vista...)
@+
il faut plus d'info :
détails de la carte graphique ( marque, modèle ), système d'exploitation du pc(xp, vista...)
@+
J'ai installer ce que tu m'a dit et sa ne marche toujours pas.
Dans mon gestionnaire de périphérique , le point d'exclamation de vant " contrôleur vidéo ( compatible vga ) " à disparu mais sa me met toujours le même message quand jeveut mettre a jour le pilote
Dans mon gestionnaire de périphérique , le point d'exclamation de vant " contrôleur vidéo ( compatible vga ) " à disparu mais sa me met toujours le même message quand jeveut mettre a jour le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
le lien que je t'ai donné est la mise à jour, réinstalle pas par dessus. regarde dans gestionnaire de périph dans cartes graphiques et dis moi ce qu'il est écrit stp
le lien que je t'ai donné est la mise à jour, réinstalle pas par dessus. regarde dans gestionnaire de périph dans cartes graphiques et dis moi ce qu'il est écrit stp
re
s'il y a pas le nom de la carte c'est que c'est pas bon.
peut etre faut il vérifier les paramètres du bios :
onboard vga sur disabled
agp / pcie sur pcie
s'il y a pas le nom de la carte c'est que c'est pas bon.
peut etre faut il vérifier les paramètres du bios :
onboard vga sur disabled
agp / pcie sur pcie
re
tu redémarres l'ordi et appui sur suppr au démarrage.
tu accèdes donc au bios (setup)
ta jamais été dans un bios ?
tu redémarres l'ordi et appui sur suppr au démarrage.
tu accèdes donc au bios (setup)
ta jamais été dans un bios ?
Re.
Euh nan ^^
Moi mon PC c'est soit sa marche soit sa me saoul et très vite ( pas très patient ^^ )
Mais comme le SAV d'Auchan est fermé aujourd'hui bah voila j'essaye de chercher sur le net ^^
Donc je fait suppr et après ?
Euh nan ^^
Moi mon PC c'est soit sa marche soit sa me saoul et très vite ( pas très patient ^^ )
Mais comme le SAV d'Auchan est fermé aujourd'hui bah voila j'essaye de chercher sur le net ^^
Donc je fait suppr et après ?