Arnaque chambre d'hôtes

SYLDEC30 - 13 déc. 2008 à 08:45
 didi - 5 oct. 2010 à 17:37
Bonjour à tous,

J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons.
Après des discussions stériles et incompréhensibles de type :
"ma mère vient d'être hospitalisée, priez pour elle !!!" vous allez recevoir le chèque etc...
Je viens de recevoir un chèque d'Angleterre d'un montant de 4.000 € alors que le séjour proposé ne dépassera pas les 850 € !! Je sais depuis longtemps que j'ai à faire à un arnaqueur un certain :
Mr John Thomas
Director Amen Constructions
Northern Ireland.
john_thomas_008_lol@yahoo.com
+447024036503

Avis aux amateurs !!

Bonne continuation à tous
SYLVIE (GARD 30)

28 réponses

Bonjour,

Nous recevons ce jour la même ridicule et pitoyable arnaque de Mr Thomas;

Greetings ,

Thank you so much for your reply.

I am very happy to receive your message.

My Wife and I would love to come to your location for our reservation and we are OK with your price.

I will like you to book me from the DECEMBER 19 / 12 /2009 to JANUARY 2 / 1 /2009 which makes it 2 weeks of my stay at your location in France.

I am Certainly OK with your price 780 Euros for my stay.

I would like you to know that payment would be made to you through a certified french bankers draft cheque.

So please send me an email immediately you receive payment, then have it cashed instantly as soon as you receive payment.

My Wife and I are traveling to to your location for our 20 Years Wedding Anniversary and I am sure you would provide us with a nice service when we arrive at your location in France.

I am sure you are a very trust worthy person.

I will like you to send me an email with your following Contact Payment Details , so that your name can be written on the french cheque and the payment can be sent out to your address immediately.

Full Contact Name ...
House Address ...
Country ...
State ...City ... Zipcode ...
Mobile Number ..
Home and Office Number....

Don't worry about the signing of the contract paper, I would sign it when I come ( arrive ) over to your location in France OK.

Regards,
Mr John Thomas
Director Amen constructions



A se demander comment ces méthodes ridiculissimes peuvent encore marcher, mais bon, sais t'on jamais, nous préférons prévenir.

Cordialement.
0
Samedi 21 novembre, j'ai reçu un mail de Monsieur THOMAS pour une réservation de 2 semaines
pour l'anniversaire de mariage de sa femme. Grace à votre site nous sommes heureux d'avoir pu éviter une arnaque. Merci et continuez cette information par internet
0
Greetings ,

Thank you so much for your reply.

I am very happy to receive your message.

My Wife and I would love to come to your location for our reservation and we are OK with your price.

I will like you to book me from the DECEMBER 19 / 12 /2009 to JANUARY 2 / 1 /2009 which makes it 2 weeks of my stay at your location in France.

I am Certainly OK with your price 560 Euros for my stay.

I would like you to know that payment would be made to you through a certified french bankers draft cheque.

So please send me an email immediately you receive payment, then have it cashed instantly as soon as you receive payment.

My Wife and I are traveling to to your location for our 20 Years Wedding Anniversary and I am sure you would provide us with a nice service when we arrive at your location in France.

I am sure you are a very trust worthy person.

I will like you to send me an email with your following Contact Payment Details , so that your name can be written on the french cheque and the payment can be sent out to your address immediately.

Full Contact Name ...
House Address ...
Country ...
State ...City ... Zipcode ...
Mobile Number ..
Home and Office Number....

Don't worry about the signing of the contract paper, I would sign it when I come ( arrive ) over to your location in France OK.

Regards,
Mr John Thomas
Director Amen constructions



Message du 21/11/09 15:56
> De : "'TopRural'"
> A :> Copie à :
> Objet : [Toprural] Ma femme et moi seront enchantés de venir à v
>
> - de: MR. & MRS THOMAS (répondre à johnthomasfamily@yahoo.com ou tél. -)
- utilisateur sur toprural: -
- pour: Les Escures
- date de début: 19/12/2009
- date de départ: 02/01/2010
- nombre de personnes: 2

HAPPY WEEKEND. GOOD DAY TO YOU AND YOUR FAMILY. I AM HERE TO FIND OUT ABOUT YOUR ( RESERVATIONS ). I WILL BE TRAVELING TO FRANCE F0R MY 20 YEARS WEDDING ANNIVERSARY TRIP WITH MY WIFE AND WE NEED SOME WHERE TO STAY IN FRANCE. WE WILL BE ARRIVING ON DECEMBER 19 / 12 /2009 AND WILL BE LEAVING ON JANUARY 2 / 1 / 2010 WE WILL APPRECIATE YOU TO SEND US AN EMAIL QUICKLY AND GIVE US YOUR : PRICE LIST FOR OUR RESERVATIONS FOR TWO WEEKS FOR 2 PEOPLE . MY WIFE AND I, WE WILL BE WAITING TO READ BACK FROM YOU TODAY IN ENGLISH. MR. & MRS THOMAS. johnthomasfamily@yahoo.com

Options de recherche du voyageur:
- Langue: français




Voici le message reçu le samedi 21 novembre, j'ai oublié de vous faire une copie dans mon premier message
flo24
0
Dans la série 'arnaque from abidjan', le dernier nom utilisé -rien à voir sans doute avec la ou les personnes réelles qui ont ce nom- est Franck Cusack. Au départ sans doute des papiers volés.

'...
Je me nomme Mr Cusack Franck et je recherche une location pour deux personnes soit ma femme et moi à compter du 16/01/2010 au 20/02/2010.

Cette période est elle disponible ?

- Si oui quel est le devis total de ma location.
- Si non faites moi part de vos disponibilités.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Mr Cusack Franck
Tel : 00225 06 11 58 54
...'
0
Mr Paris Claude
Rue Des Jardins Avenue Chardy
09 BP 622 Abidjan 09
Tel : 00225 06 11 58 54
0
paris_claude@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oeilletvert Messages postés 54 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
20 janv. 2010 à 19:53
il y a deux ou trois ans j'ai été contacté par soleleadonline
Voici leur proposition :

Nous vous assurons de louer votre bien (j'ai une maison dans le sud de la france) d'une façon permanente.

Vous recevrez 300€ ou 400 par semaine même si nous ne louons pas votre bien.


2° ACTE : cette proposition allèchante et néanmoins étonnante m'intrigue. Donc et dans la foulée je pose la question sur quelques sites. AUCUNE REPONSE DE QUIQUE CE SOIT sauf un coup de telephone de la directrice de SOLELEADONLINE qui me menace de porter plainte.

Je n'ai pas donné suite bien sur mais j'ai failli le faire ........
0
Bonjour
Ici La Leulène à Hervelinghen
je viens d'être victime de la même arnaque il me demande 675€ pour 4833€
il faudrait avertir tout le monde ??
Catherine
0
Ub-Utoo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 7
10 août 2010 à 14:01
Arnaque de location toujours là !! ce cher MR BRISSOUX court toujours dans les parage:

Bonjour Mr Mme,
Je me nomme Mr Bernard Brissoux je recherche une location pour 3 personnes pour la période du 11/09/2010 au 30/10/2010.
Cette période est elle disponible ?
- Si oui quel est le tarif ?
- Si non faite moi part de vos disponibilités.
En attente de votre réponse.
Par avance merci.
Mr Bernard Brissoux.
TEL : 00225 03 15 03 70.


je répond et la réponse semblable a d'autre:

" Bonjour Mr Mme ,

Je viens par ce courriel, vous faire de part de ma confirmation.
Je vous demande de bien vouloir me faire parvenir par fichier joint émail un contrat de location ainsi que vos coordonnées bancaires pour le solde du devis de ma location auprès de vous.
Veuillez me communiquer vos contacts téléphoniques fixe et portable et me faire parvenir un supplément de photos si possible ainsi que l'itinéraire de l'aéroport le plus proche jusqu'à la location.
Je reste dans l'attente de ces documents et de vous lire .
Cordialement,
Mr Bernard Brissoux.
Rue Des Jardins Avenue Chardy
09 BP 622 Abidjan 09
Tel : 00225 03 15 03 70.
Confirmation
"

voici les deux adresse mail donné: brnrdbrssx@gmail.com et bernard.brissoux@ymail.com
0
Et oui Monsieur Brissoux sevie toujours aupres des gites ruraux et des chambres d'hotes. Nous venons de recevoir une demande de location pour une duree de 2 mois. Ce n'etait pas prudent d'insister a ce point de la part des armaqueurs car moins d'une semaine auparavant, nous avons recu le meme type de demande de la part de Monsieur Jean Beausejour.
Ce brave homme ("homonyme" d'un footballeur de l'equipe national du Chili !!!) nous a meme abreuve de photos de sa pseudo famille (personnes qui semblaient tres honnetes) afin de nous berner.
Soyez vigilants .
0