Mémoire vive !!!!1
azfat
Messages postés
19
Statut
Membre
-
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide messieurs, voilà mon problème est le suivant :
Après avoir tomber d'audessus d'une table, Mon pc portable n'affiche aux données système pour la mémoire vive que 502 MO sachant qu,elle était 1024 Mo , et apèrs avoir verifier les emplacement et les cartes elles même, chacune donne séparémment 502 MO, dans les deux emplacement ce que veut dire pour moi que les deux cartes fonctionne correctement et dans les deux emplacement, mais le problème est que lorsque jeles mets toutes les deux la mémoire vive est à seulement 502 Mo et pas à 1 Go
s'il vous plait de m'aider et j'en suis très reconnaissant
merci infinimemt
J'ai besoin de votre aide messieurs, voilà mon problème est le suivant :
Après avoir tomber d'audessus d'une table, Mon pc portable n'affiche aux données système pour la mémoire vive que 502 MO sachant qu,elle était 1024 Mo , et apèrs avoir verifier les emplacement et les cartes elles même, chacune donne séparémment 502 MO, dans les deux emplacement ce que veut dire pour moi que les deux cartes fonctionne correctement et dans les deux emplacement, mais le problème est que lorsque jeles mets toutes les deux la mémoire vive est à seulement 502 Mo et pas à 1 Go
s'il vous plait de m'aider et j'en suis très reconnaissant
merci infinimemt
A voir également:
- Mémoire vive !!!!1
- Mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Ce gadget de Windows consomme inutilement de la RAM sur votre PC : voici comment le désactiver - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Test memoire vive - Guide
4 réponses
salut azfat,
as-tu essayes de les enlever et de les remettre , il se peut qu'elle se soient déplaces un peu
bonne journee a toi
@++
as-tu essayes de les enlever et de les remettre , il se peut qu'elle se soient déplaces un peu
bonne journee a toi
@++
regarde la https://www.google.ca/search?q=foxspm&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
le site en haut
salut
le site en haut
salut
j'ai déjà enlevé les deux cartes et je les ai remis à leurs places mais toujours les mêmes données système !!!
est ce qu'il pourra y avoir une mise à jour à faire ou une mise à niveau de widows ???
merci de m'avoir répondu
bonne journée
merci car je les ai réenlever et je les ai remis et maintenant ça fonctionne bien
merci infiniment
bon soir