Windows live message fonctionne mal sur vista
antillano
Messages postés
13
Statut
Membre
-
antillano Messages postés 13 Statut Membre -
antillano Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide pour windows live messenger qui a un souci et ça va en s empirant.
Tout d'abord, j'ai un problème avec la messagerie différée:
Lorsqu'on m'envoie un message différé, très souvent on signale à l'expéditeur que la messagerie différée ne fonctionne pas
Lorsque je suis hors ligne et qu'à ce moment là, on m'envoie un message, je le reçois à ma reconnexion.
Dans une conversation normale (non différée), les personnes, à qui j'envoie des messages, les reçoivent très souvent quelques minutes après.
Pouvez vous m'apporter de l'aide parce que je ne souhaite pas réinstaller le système.
merci
J'aimerais de l'aide pour windows live messenger qui a un souci et ça va en s empirant.
Tout d'abord, j'ai un problème avec la messagerie différée:
Lorsqu'on m'envoie un message différé, très souvent on signale à l'expéditeur que la messagerie différée ne fonctionne pas
Lorsque je suis hors ligne et qu'à ce moment là, on m'envoie un message, je le reçois à ma reconnexion.
Dans une conversation normale (non différée), les personnes, à qui j'envoie des messages, les reçoivent très souvent quelques minutes après.
Pouvez vous m'apporter de l'aide parce que je ne souhaite pas réinstaller le système.
merci
A voir également:
- Windows live message fonctionne mal sur vista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question