Spyware Guard 2008
Clorel
-
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas comment le faire partir j'ai essayer de faire un scan de l'ordinateur avec Avast et ca na rien donner, j'ai essayer revosetup pi une restauration de système pi ca pas marcher
SVP aider moi
je sais pas comment le faire partir j'ai essayer de faire un scan de l'ordinateur avec Avast et ca na rien donner, j'ai essayer revosetup pi une restauration de système pi ca pas marcher
SVP aider moi
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Spyware Guard 2008
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Folder guard - Télécharger - Chiffrement
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour
Télécharge, installe, mets à jour et scan ton ordinateur avec Malwarebytes anti-malware et ton problème devrait être résolu.
Télécharge, installe, mets à jour et scan ton ordinateur avec Malwarebytes anti-malware et ton problème devrait être résolu.
rick
merci a boulepate62 jai reussi a me debarasser de la scrap de spyware guard 2008 grace a toi merci joyeux noel et bonne annee
Chantale
Merci beaucoup ... J'ai réussi à deleter Spyware Guard ... Enfin ... Merci encore !!!