Incapable de répondre à u mail

sophie@34 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai reçu un mail de demande de confirmation d'inscription pour facebook ,mais il n'y a aucun lien dans ce mail et l'adresse qui apparait en en tete est invalide .pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Vous n'avez pas une petite fenêtre ( en haut à droite, souvent) qui dirait "activer les liens"..?
Sinon, ça peut être une erreur de leur part, mais je n'en sais pas plus, désolé ;(

Cdt,

@+
0
sophie@34

Merci poupougne 13 mais je l'ai fait et on me dit que l'adresse d'e mail n'est pas valide.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > sophie@34

Re...

Qulequefois, il faut mettre la fenêtre en plein écran pour trouver une petite case à cocher...
Sinon, navré, je ne sais pas ! ;(

Bonne chance...

Cdt,

@+
0
sophie@34 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci poupougne13,grace à vous j'y suis arrivé.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > sophie@34

C'était bien ça : "steak haché" ? ;)

Bon week-end,

Cdt,

@+
0
sophie@34 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était ça , merci et bon week end à vous aussi.
0