Linksys routeur wrt54gs

jerry67 Messages postés 2 Statut Membre -  
jerry67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je posséde un routeur wifi Linksys et quand je vais dans la page de configuration 192.168.1.1 de mon routeur dans mon internet exploreur celle-ci s'affiche dans une langue que je ne connais pas.

Je voudrais avoir celle-ci en français ou en englais

ex: http://linksys-fr.custhelp.com/cgi-bin/linksys_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5723&lid=2138299130B37

j'ai déjà mis a jour le firmware et cela ne bouge pas

merci de m'aider

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as bien choisi le firmware? comment tu as effectué cette mise à jour avec une connection cable ou sans fil ?

sinon tu peux faire un reset du routeur en appuyant sur le bouton ( qui se trouve dans le routeur) pendant quelques secondes .

Attention : cette opération remet le routeur en paramètre d'usine, c´est à dire il faut tous reconfigurer entièrement .

A+
Pico
0
jerry67 Messages postés 2 Statut Membre

salut pico

j'ai fais l'installation via le cd que j'ai reçu et celui me donne plusieur choix de langues dont le "français" ,que j'ai choisi mais rien a faire c'est toujour la même langue qui revient .
j'ai aussi fais la mise a jour via le site "Linksys" ou j'ai télécharger le nv "firm" et rien a faire ,tjrs le même .

Que faire ?

merci
0