Linksys routeur wrt54gs
jerry67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jerry67 Messages postés 2 Statut Membre -
jerry67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un routeur wifi Linksys et quand je vais dans la page de configuration 192.168.1.1 de mon routeur dans mon internet exploreur celle-ci s'affiche dans une langue que je ne connais pas.
Je voudrais avoir celle-ci en français ou en englais
ex: http://linksys-fr.custhelp.com/cgi-bin/linksys_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5723&lid=2138299130B37
j'ai déjà mis a jour le firmware et cela ne bouge pas
merci de m'aider
je posséde un routeur wifi Linksys et quand je vais dans la page de configuration 192.168.1.1 de mon routeur dans mon internet exploreur celle-ci s'affiche dans une langue que je ne connais pas.
Je voudrais avoir celle-ci en français ou en englais
ex: http://linksys-fr.custhelp.com/cgi-bin/linksys_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5723&lid=2138299130B37
j'ai déjà mis a jour le firmware et cela ne bouge pas
merci de m'aider
A voir également:
- Linksys routeur wrt54gs
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Tu as bien choisi le firmware? comment tu as effectué cette mise à jour avec une connection cable ou sans fil ?
sinon tu peux faire un reset du routeur en appuyant sur le bouton ( qui se trouve dans le routeur) pendant quelques secondes .
Attention : cette opération remet le routeur en paramètre d'usine, c´est à dire il faut tous reconfigurer entièrement .
A+
Pico
Tu as bien choisi le firmware? comment tu as effectué cette mise à jour avec une connection cable ou sans fil ?
sinon tu peux faire un reset du routeur en appuyant sur le bouton ( qui se trouve dans le routeur) pendant quelques secondes .
Attention : cette opération remet le routeur en paramètre d'usine, c´est à dire il faut tous reconfigurer entièrement .
A+
Pico
j'ai fais l'installation via le cd que j'ai reçu et celui me donne plusieur choix de langues dont le "français" ,que j'ai choisi mais rien a faire c'est toujour la même langue qui revient .
j'ai aussi fais la mise a jour via le site "Linksys" ou j'ai télécharger le nv "firm" et rien a faire ,tjrs le même .
Que faire ?
merci