Messagerie privée Résolu ... Sauvegarder Signaler raleur - Dernière réponse le 13 déc. 2008 1 réponse Pas l'habitude,mais existe t'il sur ccm une messagerie privée? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jorginho67 Contributeur sécurité En haut a droite, l'enveloppe sous ton pseudo. Pour envoyer un mp a quelqu'un, tu cliques sur son pseudo, et " lui envoyer un message. Quand ton enveloppe clignotte, tu as un/des messages. ... Signaler raleur ok merci,j'aurais du le voir...@+ Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jorginho67 Contributeur sécurité En haut a droite, l'enveloppe sous ton pseudo. Pour envoyer un mp a quelqu'un, tu cliques sur son pseudo, et " lui envoyer un message. Quand ton enveloppe clignotte, tu as un/des messages. ... Signaler raleur ok merci,j'aurais du le voir...@+