Closing digitallocker account

zouzi Messages postés 65 Statut Membre -  
 fredo52 -
Bonjour,

J'ai un message tout en anglais dans mon "windows live hotmail" indiquant que mon compte "digitallocker" allait être fermé (closing ?) en 2009.

Je ne comprends rien à ce message.

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut dans ce message on te demande pas ton mot de passe?
0
zouzi Messages postés 65 Statut Membre 1

Non, on ne demande pas de mot de passe, mais on me dit ceci (entre autres choses) :

"The digital locker service will continue to be available until August, 2009. During this time, you should back up the contents of your digital locker account before they are permanently deleted:"
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Le service de casier numérique continuera à être disponible jusqu'à août 2009. Pendant ce temps, vous devriez sauvegarder le contenu de votre compte de casier numérique avant qu'ils ne soient de manière permanente supprimés

voila la traduction du message
0

Merci pour votre traduction, Jacklove.

Mais en clair, ça veut dire quoi ?

C'est quoi "un casier numérique" ?
0

la aucune idée
mais tu peux me dire tu
0

ok merci quand même
0
fredo52

J'ai acheté un ordi avec Vista Basic. j'ai voulu une mise à jour de Vista basic vers Premium avec le programme Achat de mise à niveau en ligne(Windows Market Place en anglais) fourni avec Vista (panneau de configuration)
Je pensais que je recevrais un dvd d'installation mais non : Microsoft est censé garder cette mise à jour sur leurs serveurs pour pouvoir mettre à jour son ordinateur sans CD en passant par internet : le service Digital locker.
Mais ce service ferme au mois d'aout 2009.
Microsoft prévient donc que l'on doit récupérér toute mise à jour téléchargée sur Windows Market Place avant que le service ferme (aout 2009).
0