Closing digitallocker account
zouzi
Messages postés
65
Statut
Membre
-
fredo52 -
fredo52 -
Bonjour,
J'ai un message tout en anglais dans mon "windows live hotmail" indiquant que mon compte "digitallocker" allait être fermé (closing ?) en 2009.
Je ne comprends rien à ce message.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Merci par avance
J'ai un message tout en anglais dans mon "windows live hotmail" indiquant que mon compte "digitallocker" allait être fermé (closing ?) en 2009.
Je ne comprends rien à ce message.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?
Merci par avance
A voir également:
- Closing digitallocker account
- User account control - Guide
- Facebook disabled account - Guide
- Express account - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Wsi account c'est quoi - Accueil - Windows
- Error 6005 account exists orca - Forum Thunderbird
4 réponses
Le service de casier numérique continuera à être disponible jusqu'à août 2009. Pendant ce temps, vous devriez sauvegarder le contenu de votre compte de casier numérique avant qu'ils ne soient de manière permanente supprimés
voila la traduction du message
voila la traduction du message
J'ai acheté un ordi avec Vista Basic. j'ai voulu une mise à jour de Vista basic vers Premium avec le programme Achat de mise à niveau en ligne(Windows Market Place en anglais) fourni avec Vista (panneau de configuration)
Je pensais que je recevrais un dvd d'installation mais non : Microsoft est censé garder cette mise à jour sur leurs serveurs pour pouvoir mettre à jour son ordinateur sans CD en passant par internet : le service Digital locker.
Mais ce service ferme au mois d'aout 2009.
Microsoft prévient donc que l'on doit récupérér toute mise à jour téléchargée sur Windows Market Place avant que le service ferme (aout 2009).
Je pensais que je recevrais un dvd d'installation mais non : Microsoft est censé garder cette mise à jour sur leurs serveurs pour pouvoir mettre à jour son ordinateur sans CD en passant par internet : le service Digital locker.
Mais ce service ferme au mois d'aout 2009.
Microsoft prévient donc que l'on doit récupérér toute mise à jour téléchargée sur Windows Market Place avant que le service ferme (aout 2009).
"The digital locker service will continue to be available until August, 2009. During this time, you should back up the contents of your digital locker account before they are permanently deleted:"