Xbox 360

Fermé
anthony - 12 déc. 2008 à 22:26
 anthony - 12 déc. 2008 à 22:35
Bonjour,
voila jai acheter une xbox 360 il y a quel que jours. avant quand je léteigner les ventilo s'arété aussitot. mais depui hier, j'éteind la consol et les ventilo ne seiteigne que environ dix secondes plus tard? mais elle ne le fait pas tout le temp. est ce normal??
merci pour vos réponse

3 réponses

???
0
Morgan-38 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 6
12 déc. 2008 à 22:33
Bonsoir,

La Xbox 360 chauffe énormément. Les ventilateurs sont là pour raccommoder ce problème. Sur celles que j'ai vu, c'est très fréquent que cela arrive, comme un ventilateur d'une voiture quand elle chauffe trop, c'est le même système, c'est tout à fait normal, et si en plus tu quitte un jeu en éteignant la console sans passer par le menu Xbox c'est encore plus normal (il faut que la xbox s'initialise pour la coupure de l'alimentation et l'arrêt du jeu donc celà met un peu plus de temps pour tout couper).
0
a oui daccord. non je trouver sa bizard car ces la premiere fois qu elle le fait quand je l'éteind. merci pour ta reponse!
0