Problème avec Tune Up

delfinette -  
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai juste un petit soucis avec Tune Up, rien de bien grave... Il fonctionne très très bien pour nettoyer et optimiser mon pc la dessus aucun soucis au contraire que du bonheur...
Mais voila, quand je vais sur leur site pour télécharger de nouveaux styles visuels (ceux qui permettent de changer l'apparence des fenêtres windows) il y a un prob : certains styles visuels se téléchargent sans problèmes dans tune up styler et je peux donc les utiliser, mais d'autres styles ne parviennent pas à se télécharger et voilà le message qui s'affiche : "Impossible de trouver un style visuel dans le fichier sélectionné. Veuillez vérifier que le fichier correspond bien à un style visuel compatible avec votre système d'exploitation".
Pourquoi ce message pour certains styles et pas pour d'autres? Et surtout pourquoi je parvenais a tous les télécharger auparavant et je n'y arrive plus maintenant alors que rien n'a changé dans mon ordi?
J'espère avoir été claire, mon prob n'est pas évident à expliquer!!!
Merci beaucoup d'avance biz a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
  • Problème avec Tune Up
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Tune up - Télécharger - Utilitaires
  • I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
  • PC Tune-Up - Télécharger - Optimisation
  • Pop up mcafee - Accueil - Piratage

1 réponse

thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Hello,

ne t'inquiète pas ce n'est pas grave; ça m'étais déjà arrivé, je te conseille de télécharger un par un les styles quelqu'ils soient et de les rassembler par groupe par dossier.

Comme ça tu n'auras plus qu' à les installer tranquilement et tu n'auras plus de soucis.C'est clair, je pense

tHuGy

A+
0