Problème de connexion

lilouuu -  
SageApprentit Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox, et un deuxième ordinateur reliée a celle-ci grâce à une clé USB wifi
Cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Depuis mon ordi maffiche qu'il ne peut plus m'afficher de connexions réseau mais il me marque que je suis connéctée avec une signal excellent. J'ai tout essayer grâce a l'aide d'un amis callé en informatique, mais il n'y a rien a faire...de quoi cela peut-il???

merci d'avance

3 réponses

SageApprentit Messages postés 197 Statut Membre 24

Bonjour, tu peux te deconnecter de ton reseau et refaire une recherche reseau pour voir si ton reseau local aparait.
0
lilouuu

mon réseau local apparait, mais il est déconnécté comme il l'a toujrous été
0
rosy

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? j'ai un probléme incompréhensible !!!

En effet, j'ai un modem wifi qui fonctionne tres tres bien avec mon portable PC et j'ai 2 autres ordinateurs branché sur ce modem avec des cables et impossible d'avoir internet (avant cela fonctionnait tres bien) !!!! cela ne vient pas des cables j'ai déja vérifié.
Pour faire fonctionner les 2 ordinateurs il faut que je branche une clé Wifi, seulement je n'ai qu'une clé !!Je souhaitais savoir si vous avez une idée du problème ???

merci d'avance

cordialement,
0
SageApprentit Messages postés 197 Statut Membre 24

Bah faut configurer ton modem pour le wifi et l'ethernet (le cable) et Pour le problème de lillouu pourquoi ne clique tu pas sur connecter quand tu vois ton reseau apparatre dans les recherches ?
0