FreeGFX - Recherche Webmasters ou Graphiste !
freegfx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
freegfx Messages postés 8 Statut Membre -
freegfx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site, et j'ai besoin d'aide !
Le site c'est www.freeGFX.tk et c'est pour tout ce qui est GFX (signatures, avatars, logos, mangas etc... )
Webmasters: J'ai besoin de AU MOINS 2 webmasters pour nous aider à grandir le site et le mettre à jour etc... Il faut savoir AU MOINS savoir les bases en PHP, en HTML, en MySQL et en CSS. Vous devez posseder un software comme: dreamweaver ou frontpage etc...
Graphistes: Il me faut le maximum possible de graphistes ! Les Graphistes reponderont aux demandes des utilisateurs pour tout demande de GFX (signatures, logo etc...). Pour être graphistes vous devez savoir les bases et avoir le software (Photoshop ou Fireworks etc...
REMARQUE : le site n'est pas en ligne !
Merci d'avance pour toutes vos reponses !
FreeGFX Admin
Le site c'est www.freeGFX.tk et c'est pour tout ce qui est GFX (signatures, avatars, logos, mangas etc... )
Webmasters: J'ai besoin de AU MOINS 2 webmasters pour nous aider à grandir le site et le mettre à jour etc... Il faut savoir AU MOINS savoir les bases en PHP, en HTML, en MySQL et en CSS. Vous devez posseder un software comme: dreamweaver ou frontpage etc...
Graphistes: Il me faut le maximum possible de graphistes ! Les Graphistes reponderont aux demandes des utilisateurs pour tout demande de GFX (signatures, logo etc...). Pour être graphistes vous devez savoir les bases et avoir le software (Photoshop ou Fireworks etc...
REMARQUE : le site n'est pas en ligne !
FreeGFX Admin
A voir également:
- FreeGFX - Recherche Webmasters ou Graphiste !
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche ou adresse - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
4 réponses
--
YOUR OXYGEN FIGHTS ITS DYDROGEN.
CAIZINHO
Bonsoir,
En réponse à votre annonce ;
je vous laisse quelques projet que je viens de finir ou que j' ai créé.
Cependant je suis developer ASP.
www.caizinho.com
www.ciel-terre.com
www.maxi-fb.com
www.xlf-fitness.com
YOUR OXYGEN FIGHTS ITS DYDROGEN.
CAIZINHO
Bonsoir,
En réponse à votre annonce ;
je vous laisse quelques projet que je viens de finir ou que j' ai créé.
Cependant je suis developer ASP.
www.caizinho.com
www.ciel-terre.com
www.maxi-fb.com
www.xlf-fitness.com
Ah oui, vous etes tres fort en ASP, je n'utilise pas l'ASP mais vous pourriez l'integrer dans le site pour une recherche google ou pour le systeme de demandes de logo etc...
Edité :
Bonjour,
Webmasters: J'ai besoin de AU MOINS 2 webmasters pour nous aider à grandir le site et le mettre à jour etc... Il faut savoir AU MOINS savoir les bases en PHP, en HTML, en MySQL, en CSS, en ASP, en Java etc... Vous devez posseder un software comme: dreamweaver ou frontpage etc...
Graphistes: Il me faut le maximum possible de graphistes ! Les Graphistes reponderont aux demandes des utilisateurs pour tout demande de GFX (signatures, logo etc...). Pour être graphistes vous devez savoir les bases et avoir le software (Photoshop ou Fireworks etc... )
Ces places sont VOLONTAIRES, je ne paie pas... Desolé...
FreeGFX Admin
Bonjour,
Webmasters: J'ai besoin de AU MOINS 2 webmasters pour nous aider à grandir le site et le mettre à jour etc... Il faut savoir AU MOINS savoir les bases en PHP, en HTML, en MySQL, en CSS, en ASP, en Java etc... Vous devez posseder un software comme: dreamweaver ou frontpage etc...
Graphistes: Il me faut le maximum possible de graphistes ! Les Graphistes reponderont aux demandes des utilisateurs pour tout demande de GFX (signatures, logo etc...). Pour être graphistes vous devez savoir les bases et avoir le software (Photoshop ou Fireworks etc... )
Ces places sont VOLONTAIRES, je ne paie pas... Desolé...
FreeGFX Admin