Mettre deux carte graphique en crossfire
rj35
Messages postés
978
Statut
Membre
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,j aimerais mettre une ati 2400 pro et une ati 4870 (que je n ai pas encore acheté: ati 4870) pour les mettre en crossfire sur une asus P5KPL-AM.
Mais le problème c est que je doute que ma carte mère en soit capable.
si j ai bien compris il faut avoir 1 pci express x16 mais un pci bleu qui doit être, je pense aussi de x16 mais spécial crossfire.
Le problème c est que ma carte mère ne dispose pas de ce 2eme pci.
Est qu il faut mieux que j'achète la ps3 ou que je continue sur mon PC avec un processeur core duo de 2.5go et 2 go de RAM avec un écran a changé?
pouvez vous affirmer si ce que j ai dit est vrai (crossfire) et pouvez m aider pour ce choix (je viens d acheté mon PC assez cher et j en suis un peu déçu
Mais le problème c est que je doute que ma carte mère en soit capable.
si j ai bien compris il faut avoir 1 pci express x16 mais un pci bleu qui doit être, je pense aussi de x16 mais spécial crossfire.
Le problème c est que ma carte mère ne dispose pas de ce 2eme pci.
Est qu il faut mieux que j'achète la ps3 ou que je continue sur mon PC avec un processeur core duo de 2.5go et 2 go de RAM avec un écran a changé?
pouvez vous affirmer si ce que j ai dit est vrai (crossfire) et pouvez m aider pour ce choix (je viens d acheté mon PC assez cher et j en suis un peu déçu
A voir également:
- Mettre deux carte graphique en crossfire
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
15 réponses
ta carte 2800 viendra meme ralentir ta 4870 car elle ne sont pas frequencé pareil. il y a meme un gran ecart cher ami. achete toi pluto la Nvidia 260 gt qui elle te conviendra parfaitement ...
Le crossfire est totalement inutile et certainement impossible dans ce cas là... La HD4870 est déjà assez puissante à elle seule... La PS3 non... Pour moi il n'y a rien de mieux que l'ordi... Mais rien de plus cher...
Crd,
Jon
Crd,
Jon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que je départage puisque, si je prends le PC comme support jeu, il me faut: un courant porteur; une carte graphique; un écran.
le prix est de 450€ e, donc ce n est pas a négligé, vous comprenez pourquoi j'hésite.
c est la puissance de la carte graphique de la ps3 qui ma fera choisir.
merci
le prix est de 450€ e, donc ce n est pas a négligé, vous comprenez pourquoi j'hésite.
c est la puissance de la carte graphique de la ps3 qui ma fera choisir.
merci
vous pouvez me passer votre adresse msn pour vous parlez en direct ca serait plus simple.
je le répète ps3 ou ati 4870, geforce 260 gt par rapport au prix de l' écran + le courant porteur que je dois acheté.
450€
merci
je le répète ps3 ou ati 4870, geforce 260 gt par rapport au prix de l' écran + le courant porteur que je dois acheté.
450€
merci
dsl mais je préfere la ati 4870 regarde : http://maxishine.com.au/index.php?option=com_content&view=article&id=65%3Aati-vs-nvidia-main-page-&catid=42%3Areviews-hardware2&Itemid=64&limitstart=1
et :http://video.google.fr/videosearch?q=crysis+ati+4870&hl=fr&emb=0&aq=2&oq=crysis+ati+
et :http://video.google.fr/videosearch?q=crysis+ati+4870&hl=fr&emb=0&aq=2&oq=crysis+ati+
oué la HD4870 est la mieux, plus puissante qu'une PS3 (et de loin), et un peu plus puissante que la GTX 260....
maintenant je dois choisir entre :
ou SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Expresss 2.0 ou HIS Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Platinum ou ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 .
pouvez vous m aider pour ce choix
ou SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Expresss 2.0 ou HIS Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Platinum ou ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 .
pouvez vous m aider pour ce choix
Je te conseil une version 1024 Mo de ram... Les jeux du style GTA ne tourneront pas à fond sinon...
Crd,
Jon
Crd,
Jon
la mémoire video sert a charger les textures et autres particules du jeu..
pour les écrans inferieurs a 22", une mémoire de 512Mo est conseillé.
pour les écrans superieurs a 22" les versions 1024Mo sont conseillées...
mais le plus souvent, les mémoire 1024Mo sont moins rapides que les versions 512Mo (comme la HD4870, ou les 1024Mo sont 10% moins rapides que les 512Mo)
donc notre ami devra prendre une version 512Mo pour plus de confort et de performances :p
pour les écrans inferieurs a 22", une mémoire de 512Mo est conseillé.
pour les écrans superieurs a 22" les versions 1024Mo sont conseillées...
mais le plus souvent, les mémoire 1024Mo sont moins rapides que les versions 512Mo (comme la HD4870, ou les 1024Mo sont 10% moins rapides que les 512Mo)
donc notre ami devra prendre une version 512Mo pour plus de confort et de performances :p
Comme il veut ^^... Sauf qu'il ne pourra jouer à GTA IV qu'en medium... et dans le future certainement avec d'autres jeux... La ram étant 10 % moins rapide n'influe aucunement dans la fluidité du jeu sauf dans les temps de chargement... 22 s d'attente au lieu de 20 s quel catastrophe !
Cordialement,
Jon
Cordialement,
Jon
deja il ont fait une erreur il ont mi 1024 mo mais pour de vrai c est 512 mo. de 190€ e, et pas de 250€ e,
j ai un écran de 19" que je vais changer car celui ci est a été acheté avec un pc différent ,spécial bureautique, ce sera sans doute aussi un 19" vu la taille de mon bureau.
mais je ne comprends pas pk 1024 mo est moins rapide que 512 mo et pour cet achat faut il mieux 3600 mhz de fréquence mémoire.
merci encore
j ai un écran de 19" que je vais changer car celui ci est a été acheté avec un pc différent ,spécial bureautique, ce sera sans doute aussi un 19" vu la taille de mon bureau.
mais je ne comprends pas pk 1024 mo est moins rapide que 512 mo et pour cet achat faut il mieux 3600 mhz de fréquence mémoire.
merci encore