Problème réinstalle vista, BootCD non reconnu
kaiser-xersus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
nours28 Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai quelques souci pour réinstallé windows...
peut être y a-t-il déjà ce problème dans une discussion quelque part, mais je n'ai rien trouvé...
je possède vista, et après plusieurs intrusions de type Trojan (cheval de troie) sur mon PC, peut être est-ce la cause, le BootCD n'est pas identifié, même après avoir choisit l'option dans le Bios. Windows démarre comme si aucun CD n'était inséré...
le problème c'est que mon disque dur est dans le rouge, et que j'aimerai bien pouvoir le vider et réinstaller windows par la même occasion.
je me dis que peut être après un formatage de mon disque dur le BootCD marcherai, mais c'est un risque que je ne préfère pas prendre sans l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Voilà, dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez, ou si le sujet à déjà été traité je veux bien le lien que je n'ai pas trouvé.
merci à vous
voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai quelques souci pour réinstallé windows...
peut être y a-t-il déjà ce problème dans une discussion quelque part, mais je n'ai rien trouvé...
je possède vista, et après plusieurs intrusions de type Trojan (cheval de troie) sur mon PC, peut être est-ce la cause, le BootCD n'est pas identifié, même après avoir choisit l'option dans le Bios. Windows démarre comme si aucun CD n'était inséré...
le problème c'est que mon disque dur est dans le rouge, et que j'aimerai bien pouvoir le vider et réinstaller windows par la même occasion.
je me dis que peut être après un formatage de mon disque dur le BootCD marcherai, mais c'est un risque que je ne préfère pas prendre sans l'avis de quelqu'un qui s'y connait.
Voilà, dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez, ou si le sujet à déjà été traité je veux bien le lien que je n'ai pas trouvé.
merci à vous
A voir également:
- Problème réinstalle vista, BootCD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hiren's bootcd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hirens bootcd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
oula... c'est a dire...tout a été dit pour la marque... c'est un PC que j'ai monté moi même, et j'ai mis la marque de tous les éléments de mon PC en fin de message, sauf le boitié Advance, mais ce n'est pas d'une grande utilité je pense...
pour le type c'est à dire ?
pour le type c'est à dire ?
Non rien je me suis trompé je croyais à un pc de marque donc avec une partition de restauration cachée
essaie de démarrer avec le cd dans le lecteur mais en ayant deconnecté ton DD
essaie de démarrer avec le cd dans le lecteur mais en ayant deconnecté ton DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé pour le doublon...
donc j'ai essayé ça effectivement, mais ça ne fonctionne toujours pas.
il me m'afiche le message suivant :
"reboot and select propoer device
or insert Boot Media in selected Boot device and press a key"
donc j'ai essayé ça effectivement, mais ça ne fonctionne toujours pas.
il me m'afiche le message suivant :
"reboot and select propoer device
or insert Boot Media in selected Boot device and press a key"
bon la seule chose qui me viens à l'idée c'est que ton lecteur déraille en as tu un autre pour essayer