Problème avec Internet Explorer
Tarty
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
J'obtiens le message ci-après:
Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer .. Nous vous prions,etc ...
Cette anomalie se produit à chaque fois que j'ouvre une fenêtre pour consulter par exemple le poste de travail et autres..
J'ai mis le CD pour verif systéme + sfc /scannow + CHKDSK + IE6 Répération ..
RIEN NE CHANGE, le probléme reste entier...
Merci de me communiquer s'il existe une solution autre que de formater...
Bon week-end!
J'obtiens le message ci-après:
Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer .. Nous vous prions,etc ...
Cette anomalie se produit à chaque fois que j'ouvre une fenêtre pour consulter par exemple le poste de travail et autres..
J'ai mis le CD pour verif systéme + sfc /scannow + CHKDSK + IE6 Répération ..
RIEN NE CHANGE, le probléme reste entier...
Merci de me communiquer s'il existe une solution autre que de formater...
Bon week-end!
A voir également:
- Problème avec Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
Oui, t'as raison! Il s'agit bel et bien d'IE (internet explorer) et non Explorer.exe. J'ai déjà installé Firefox et je peut à nouveau surfer. Mais il doit surement avoir une solution pour continuer avec IE car le problème n'est pas survenu sur ma machine à moi, et la personne qui a eu ce problème veut continuer avec le navigateur qu'il connais bien.
Merci pour ta contribution!
je crois que explorer.exe correspond au logiciel pour naviguer entre tes dossiers...
Je comprends que la solution est de changer de navigateur... Le même problème est survenu à une autre personne qui a sollicité mon intervention, et je lui ai aussi installé Firefox (sans désinstaller internet explorer!). Je me rends compte qu'à la longue, je vais faire passer tout le monde d'Internet Explorer à Mozilla Firefox! ;-)
A+ et merci pour tout!
sache aussi que mozilla est plus sécurisé que IE mais qu'il faut laisser IE car les mise a jour du système sont faite grace a lui...