Des programmes de projets
mnif
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp je veux des programmes pour faire des projets(des recherches;) comme power point, windows movie maker
mais je veux ke leur utilisation soit facile
svp je veux des programmes pour faire des projets(des recherches;) comme power point, windows movie maker
mais je veux ke leur utilisation soit facile
A voir également:
- Des programmes de projets
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Application de programmation - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
2 réponses
L'utilisation de n'importe quel outil est facile pour celui qui connaît, diifficile pour celui qui ne connaît pas. Tout est relatif, comme le prophétisait Albert (le savant, Einstein, pas le roi, celui des Belges).
Des logiciels pour gérer des projets, il y en a beaucoup, que leurs utilisateurs journaliers doivent trouver très faciles.
Mais quand tu écris des projets (recherches), ça ne nous avance pas beaucoup. S'agit-il de plannification pour des interventions, d'organisation de chantier de BTP, de process industriel de fabrication, de chaîne de conception en bureau d'étude ... ?
Des logiciels pour gérer des projets, il y en a beaucoup, que leurs utilisateurs journaliers doivent trouver très faciles.
Mais quand tu écris des projets (recherches), ça ne nous avance pas beaucoup. S'agit-il de plannification pour des interventions, d'organisation de chantier de BTP, de process industriel de fabrication, de chaîne de conception en bureau d'étude ... ?