Pop et smtp pour messagerie @sfr

Résolu/Fermé
mch92270 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 15:03
 C MOA - 18 juin 2015 à 09:07
Bonjour,
j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot line est incapable de me fournir les adresses des serveurs pop et smtp.

les adresses fournies sur le site : pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr (ou smtp-auth.sfr.fr) ne fonctionnent pas.

est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

en échange de votre service : pour tous ceux qui doivent migrer vers sfr, évitez; c'est une galère, la hot line située au maroc ou quelque chose comme cela, est nulle (compréhension du français plus que limitée). dans cette situation, aller vers free, orange, qui vous voulez, mais sfr à éviter à tout pris

de même pour tous les ex-club-internet qui ont migré sfr et qui veulent conserver sur outlook leur messagerei CI
pop = pop3.club-internet.fr
smtp = smtp.sfr.fr
ça ne s'invente pas et ne comptez pas sur la hot line pour vous le dire
A voir également:

22 réponses

J'ai un problème de messagerie entrante avec POP3 sur sfr , erreur serveur :0x800CCC90 , no Erreur : 0x800CCC18 . Je peux envoyer , mais rien reçevoir ! Pouvez vous m'aider , je pense que c'est une affaire de paramétrage . merci
-1
Bonsoir, si vous avez résolu votre problème, pouvez vous me dire comment vous avez fait, parce que j'ai le même problème. MERCI
0
quand les emails sont bloqués au bout de 5 mots de passe erronés un N° de tel s affiche je les ai appelé une paire de fois et sans problème il reconfigure un mot de passe en direct (123456) normalement et une fois dans votre compte il faut en recréer un ( en minuscule) et sur votre ordi cocher la case rester connester qui enregistre le mot de passe
-1