Convertir jeux ps1 en iso

Fermé
SONIC2014 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 12 déc. 2008 à 17:10
 ludo g - 22 août 2010 à 01:05
Bonjour,j'ai le logiciel imgburn et quand convertis des cd ps1 en iso ils ne marchent pas sur epsxe es ce que quelqun pourait m'expliquait etape par etape comment faire pour que je les convertisse correctement
A voir également:

3 réponses

Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 448
12 déc. 2008 à 17:12
T'as des tutos qui expliquent ça. Google est ton ami...
0
SONIC2014 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
12 déc. 2008 à 17:17
je ne t'ai pas compris exploque moi se que tu veux dire
0
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 448
12 déc. 2008 à 17:28
"
Lancer Alcohol.

Cliquer sur assistant de création d'image.

Choississez comme type de donnés : Normal CD

Faite suivant et choisissez le nom et le répertoire de l'image qui va etre créé.
N'oubliez pas de choisir ISO dans Format de l'image.

Faite demarrer et attendez (Aller pisser ne genera en rien le processus )"

"Patcher un jeux protégé (exemple avec Final Fantasy 9) :

Télechargez le patch adéquat ici par exemple.
Attention, prenez bien le patch correspondant au langage de votre jeux et ne prenez pas ceux convertissant directement en ntsc (exemple de patch à ne pas prendre :Final Fantasy 9 Protection Fix & PAL/NTSC Selector).

Lancer l'EXE contenu dans le dossier ppfgui du dossier pdx-ppf3 et vous devriez alors avoir cette fenêtre(si ce n'est pas le cas...tant pis ) :

Choisissez l'ISO, le patch et cliquez ensuite sur le bouton apply.
Si un mesage d'erreur apparait c'est que votre patch n'est pas le bon. Telechargez en alors un autre.

Une fois le processus effectué vous obtenez cela :"

extrait de
http://66.102.9.132/search?q=cache:QHsPcAt1mlIJ:www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-un-iso-psx-fonctionnel-maj-31-12-06-a-78830.html+epsxe+convertir+iso+ps1+tutorial&hl=fr&ct=clnk&cd=10&gl=fr&client=firefox-a Si tu veux les images, suis le lien
0
utilise plutot nero express tu na ka inserré loriginal tu choisi "copier un cd" et cocher loption "copier" ensuite inserer un cd.r pour graver ca va tou seul et ca passe sur epsxe 1.60 mais tu doi inseré ton cd gravé et tu choisi "run iso" et pa run cdrom ! et tu choisi ton lecteur et tu lance limage file sur ton cdr et hop moi ca marche avec ff7 breath of fire alundra2 et plein dotre et nessaye pas avec des jeu ps2 car leulateur n'est pas encore o point moi g tous plein iso ps2 mais jatendré 1ou2ans pour y jouer sur pcsx2 voilà! ou si ta une play 1ou2 pucé c mieux!!!
0