Je n arrive a allumer mon ecran

joelle54 Messages postés 11 Statut Membre -  
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a allumer mon ecran
des que je l allume j ai un message en me disant
"press computer power button or any key on keyboard or move mouse"
pouvez vous m aidez merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

J'ai bien peur d'avoir a t'annoncer la mort de ta carte graphique.

Avant toute chose regarde si si dériére tas tour le cable de ton écran est bien brancher n' ésite pas a le déficher pour le renficher.
0
joelle54 Messages postés 11 Statut Membre

bjr
merci de votre reponse
oui c est peut etre la carte graphique
en fait le souci ce que je viens d acheter un ordi portable et je voulais simplement recupere les photos qui avait dans l autre donc si vraiment c est la carte graphique ,je vais etre degoutee car j ai pas envie de faire des frais pour un ordi qui me sert plus mais merci de ta reponse
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

pas besoin de faire des frais, tu peut aller sur ebay et regarder pour une petite carte graphique en pci, la plus cher qui se vend sa doit être 1 ou 3 euros.
Si tu habite dans les alentour de nancy, colmar ou encore besancon je peut ten donner une pas de soussi.
0
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre 9

salut j'ai un probleme ossi mon ecran affiche la premeire page la noir et a la fin c'est ecri "secondary IDE channel no ..conductor cable installed" cela veud dire je croi cable non instalé mes quelle cable croyer vous j'au photo qui montre un cable debrancher mé il arrive du lecteur cd et je ne trouve pa de prise ou le brancher il a na une mé elle et tro ptite et cette pri tro ptit aparamen doi avoir quelque chose de brancher

mon msn business_30@hotmail.fr

(c'est un xp qui n'a plu demaré depui 1ans)
0