Je n'arrive pas a formater mon pc xp

chnouky88 Messages postés 72 Statut Membre -  
 Djilali -
Bonjour,

Je n'arrive pas a formater mon pc parcki bloque deja a la base.G un cd d'installation mais le cd ne demarre meme pas kan je demarre mon pc et ke le cd et deja dedans.merci de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

ski-x-treme Messages postés 7 Statut Membre

Salut chnouky88, si tu as un CD windows, je pense que le meilleur moyen est de démarrer ton pc, et d aller ensuite dans le bios, en appuient tout le temps sur F2 (ca dépend des pc). Une fois dans le bios, tu vas dans le BOOT, et tu sélectionne pour que ton pc démarre sur le Driver. Une fois que c'est fait, redémarre ton pc en appuyant sur F5 ou F8, ça dépend les pc. Et tu selectionne pour demarrer sur le cd. Ensuite, NE CHOISIS SURTOUT PAS L OPTION : REPARER, si tu veux formater, mais fait comme si tu voulais simplement installer Windows. Tu continue toujours en indiquant que tu veux installer Windows, et à un moment, il y aura devant toi les partitions, là tu formattes les partions, et tu continues. Normalement, ton pc devrait faire le reste tout seul, pour ce qui est de la réinstalation. T auras juste à selectionner l heure, les option régionale et tout.
Voilà j'espere que ca pourra t aider, ciao !!!
0
Djilali

Bonjour Chnouky88

Il faut essayer de démarrer votre pc à l'aide de disquettes de démarrage (Windows XP) pour une nouvelle
installation ou bien vous procurer d'un Cd (Utilitaire Sous Dos Bootable) avec ça vous pourrez démarré
votre pc .Où bien faite l'installation le disque dur dans un autre micro.
0