Probleme de son (pc portable)
BBrice
-
BBrice -
BBrice -
Bonjour,
J'ai un soucis très spécial alors que je n'ai rien changé (pas de nouvel install...)
En gros, lorsque je démarre ma machine, j'ai bien le son (musique) du bios
ensuite, lorsque j'arrive sur windows plus rien !!!!
Lorsque je lance une musique, video... je n'ai aucun son alors que si je branche un casque ou haut parleur, le son revient.
En gros, mes haut parleur intégrés ne sont pas nases car le bios fait bien un son !
J'ai supprimé mes drivers de son rebooter, réinstallé.... mais sans succès...
Je vous fait donc appel pour me filler un coup de main...
PS : je suis sous Vista
RAM : 4Go
Proc : 2,7 (duo).... quelque chose qui troune bien
==> ASUS GS2.
Merci de votre aide.
J'ai un soucis très spécial alors que je n'ai rien changé (pas de nouvel install...)
En gros, lorsque je démarre ma machine, j'ai bien le son (musique) du bios
ensuite, lorsque j'arrive sur windows plus rien !!!!
Lorsque je lance une musique, video... je n'ai aucun son alors que si je branche un casque ou haut parleur, le son revient.
En gros, mes haut parleur intégrés ne sont pas nases car le bios fait bien un son !
J'ai supprimé mes drivers de son rebooter, réinstallé.... mais sans succès...
Je vous fait donc appel pour me filler un coup de main...
PS : je suis sous Vista
RAM : 4Go
Proc : 2,7 (duo).... quelque chose qui troune bien
==> ASUS GS2.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme de son (pc portable)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
hé, comme mis ci-dessus, cela à déjà été fait....J'ai comme l'impression que Vista et plus particulièrement les maj y sont pour quelque chose...
en général le bip que génère le bios sort par un petit (tout petit) hp intégré a la carte mère. Sinon les HP de ton pc sont branchés en serie avec la prise casque alors si le son sort du casque mé pa du hp alor je pense que tes hp sont ...
t'es sur que le bip du bios sort bien des enceinte, ça m'étonnerai!
t'es sur que le bip du bios sort bien des enceinte, ça m'étonnerai!
ce n'est pas le bip du BIOS.
En gros, avec l'ASUS, j'ai une image (logo du GS2) avec une flamme et j'ai le son de la flamme donc pas de bip du bios!
En gros, avec l'ASUS, j'ai une image (logo du GS2) avec une flamme et j'ai le son de la flamme donc pas de bip du bios!
Mouai ben moi je ne comprend rien là, merci quand même !
Pour le systeme du son je ne vois pas, peut etre une config de vista qui ne joue qu'avec un peripherique branché ??? j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
Pour le systeme du son je ne vois pas, peut etre une config de vista qui ne joue qu'avec un peripherique branché ??? j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question