Mise a jour bios
sebastien44250
-
sebastien44250 -
sebastien44250 -
Bonjour,
j'ai telecharger everest il me dit de mettre à jour mon bios ?j'ai été voir le site de packard bell avec le numero de serie de mon ordi il me demande de telecharger la mise à jour sur un cd ,une fois enregistrer sur le cd,quand je le lance
il me dit que c'est un outil de demarrage qu'il faut le retirer et redemarré mon ordi ,je comprends rien au secours au secours!!!!!
je voudrais également bosster mon ordi afin de pouvoir faire des montages vidéo sur pinnacle ultimate ,j'ai commander des RAM supplémentaire 2X1 go DDR2 SO-DIMM sur les bons conseilles de se forum est ce que la RAM va suffir ou il faut egalement changer ma carte graphique et si oui comment????
PACKARD BELL MX66-208
processeur graphique Geforce Go7300
Version Bios : 5.72.22.46.46
IRQ : 16
type de bus : PCI express
memoire : 512 mo
version force ware : 84.86
j'espere avoir donné assez de renseignements merci d'avance
j'ai telecharger everest il me dit de mettre à jour mon bios ?j'ai été voir le site de packard bell avec le numero de serie de mon ordi il me demande de telecharger la mise à jour sur un cd ,une fois enregistrer sur le cd,quand je le lance
il me dit que c'est un outil de demarrage qu'il faut le retirer et redemarré mon ordi ,je comprends rien au secours au secours!!!!!
je voudrais également bosster mon ordi afin de pouvoir faire des montages vidéo sur pinnacle ultimate ,j'ai commander des RAM supplémentaire 2X1 go DDR2 SO-DIMM sur les bons conseilles de se forum est ce que la RAM va suffir ou il faut egalement changer ma carte graphique et si oui comment????
PACKARD BELL MX66-208
processeur graphique Geforce Go7300
Version Bios : 5.72.22.46.46
IRQ : 16
type de bus : PCI express
memoire : 512 mo
version force ware : 84.86
j'espere avoir donné assez de renseignements merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
pour le bios il y a une regle : ne jamais mettre a jour le bios si ton pc fonctionne...donc meme si everest tu le dit si ton pc fonctionne bien je fais rien.
Apres ben ta koi comme carte graphique?
Apres ben ta koi comme carte graphique?
tu fais un clic droit sur poste de travail/ordinateur si c vista et tu fais "gerer" apres tu va dans gestionnaire des périphérique et tu cherche carte graphique
voila les infos:
processeur graphique : GeForce Go7 7300
version Bios video : 5.72.22.46.46
irq : 16
Type de bus : PCI express
Memoire : 256 Mo
version forceware : 84.85
TYPE ENCODEUR TV : NVIDIA integré
processeur graphique : GeForce Go7 7300
version Bios video : 5.72.22.46.46
irq : 16
Type de bus : PCI express
Memoire : 256 Mo
version forceware : 84.85
TYPE ENCODEUR TV : NVIDIA integré
GeForce 7300...ben ca depend qu'elle genre de montage tu ve faire mais bon je pense que ca passe avec ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma carte graphique je ne la vois pas sur everest ou puis-je la trouver?
merci d'avance