Le compagnon Office

Fermé
Nathalie - 6 sept. 2004 à 14:31
 anjouoise - 19 avril 2009 à 16:14
Bonjour,
J'aimerais intégrer le compagnon Office dans mes applications, comment faire?
Merci bien.
A voir également:

3 réponses

Salut,
tu ouvres excel ou autres tu cliques sur ? et tu cliques sur afficher le compagnon office. Voilà.
2
Merci Bill mais j'ai l'impression que tu ne me comprends pas. Ce qui se passe c'est que je crée une apllication telle que Word, et dans laquelle le compagnon Office apparaît comme dans Word.
0
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11
6 sept. 2004 à 15:42
Salut Nathalie,

Avec quel langage de programmation ?
0
Nathalie > proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
7 sept. 2004 à 10:45
Merci Proy,
L'application se fait avec le langage VB .Net ou Visual Basic 6.0, ou alors si tu connais un langage avec lequel cela est possible, cela m'intéressera bien.

Merci bien.
0
proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 11 > proy Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
7 sept. 2004 à 13:42
Salut Nathalie,
dsl de n'avoir pas répondu + tot.
VB m'est inconnu, mais pas Delphi et j'ai pu manipuler les compagnons offices a partir de Delphi.

La gestion du compagnon office se fait grace à un activeX, AgentSrv.exe se situant dans X:\WINDOWS\MSAGENT.

Sur le site de M$, tu pourras trouver tout un tas de truc sur le maniement des Compagnons.

Toutefois, saches que ces compagnons, s'ils sont programmables sont la propriété de M$, et que je ne sais pas dans quelle mesure tu peux les utiliser dans une appli commerciale. Toutefois, sur le site de M$, tu peux télécharger tout ce qu'il faut pour installer les compagnons, et même certains compagnons. Donc, a voir ensuite les licenses d'exploitation...
Bon courage
PRoy
0
Bonjour,
Tu vas à l'adresse suivante :
http://www.delphiarea.com/products/delphi-packages/assistant/
tu descends, tu cliques sur le 1er lien, tu descends encore et tu cliques sur le nom du bonhomme que tu veux.
0
comment ça marche pour activerle compagnon office
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 sept. 2004 à 10:49
Salut
Tu souhaiterais donc ecrire un nouveau logiciel de traitement de texte tout en mettant un compagnon comme dans Office, c'est cela?

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
-1
Merci Teebo,
Il s'agira de créer n'importe quelle application dont l'aide sa fera avec le compagnon Office.
Merci bien.
0
Manu > Nathalie
7 sept. 2004 à 11:15
Ben j'y connais pas grand chose grand chose mais à mon avis, le compagnon office marche avec office et c'est une marque déposé par bill, ça m'étonnerait qu'on puisse le récupérer comme ça! C'est une drôle d'idée de vouloir faire une appli qui peut importe ce qu'elle fera et le language, elle doit avant tout avoir le compagnon office pour aider!
J'espère que je me trompe et qu'il y a un moyen, mais ça m'étonnerait un peu...
Bon courage
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Nathalie
7 sept. 2004 à 13:22
Je suis de l'avis de Manu :o)

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
FRED > Nathalie
16 sept. 2004 à 16:58
va voir a l'adresse suivante:
http://www.gaia.fr/index.php?option=content&task=view&id=180&Itemid=97
tu trouvera des info pour faire ce que tu desire en VB.
voila.
0