Piratage adresse mail
Fermé
milou
-
12 déc. 2008 à 14:42
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 déc. 2008 à 19:19
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 déc. 2008 à 19:19
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je reçois des mail sur lesquels l'adresse de destinataire et l'adresse de l'expediteur sont mon adresse mail. En quelque sorte c'est comme si je m'envoyais des mail. Quand je regarde le message sans ouvrir, j'ai une adresse x que je n'ouvre pas et met à la poubelle.
Je suis protégé par Avira, Malwarebytes,Spybot Search,je nettoie avec Ccleaner,j'y comprend plus rien, quand je lance les scans de ces différents programmes, ils ne trouvent rien.
J'aimerai avoir votre aide.
Merci d'avance.
Milou
Depuis plusieurs jours, je reçois des mail sur lesquels l'adresse de destinataire et l'adresse de l'expediteur sont mon adresse mail. En quelque sorte c'est comme si je m'envoyais des mail. Quand je regarde le message sans ouvrir, j'ai une adresse x que je n'ouvre pas et met à la poubelle.
Je suis protégé par Avira, Malwarebytes,Spybot Search,je nettoie avec Ccleaner,j'y comprend plus rien, quand je lance les scans de ces différents programmes, ils ne trouvent rien.
J'aimerai avoir votre aide.
Merci d'avance.
Milou
A voir également:
- Piratage adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
12 déc. 2008 à 14:47
12 déc. 2008 à 14:47
C'est pas un piratage à proprement parlé, c'est du spam, tout simplement. Ton adresse a été choppé sur des sites par des robots-spammeurs pour diffuser leur m... .
Ton PC n'est pas forcément infecté.
Ton PC n'est pas forcément infecté.
12 déc. 2008 à 14:56
Merci pour ta réponse tres rapide.
Si je comprend bien, il n'y a rien à faire?
Sur Msn je reçois fréquemment un message de mon fils, quand j'ouvre la fenetre de dialogue, il y a une adresse totalement inconnue. Je met à la corbeille mais c'est pénible. Est ce aussi un spam. Quel est l'anti spam à installer pour être tranquil
milou
12 déc. 2008 à 20:15
13 déc. 2008 à 08:41
Sur windows Live Messenger, quand un contact se connecte une fenetre s'ouvre en bas a droite de l'ecran , s'il veut dialoguer, une autre fenetre s'ouvre dans la barre en bas de l'écran. Ces fenetre s'ouvrent avec l'adresse mail pseudo de mon contact, et quand j'ouvre la fenetre j'ai une adresse que je n'ouvre pas et que je supprime qui est http//bingo.read coolss.com
Elle revient souvent et je voudrai que ça s'arrete. Moi je le sais et n'ouvre pas, mais quelqu'un d'autre de la famille pourrait l'ouvrir par inadvertance.
Merci pour ton aide
Milou
13 déc. 2008 à 19:19