Virus messagerie msn re:hi ???

Fermé
loulou pom - 12 déc. 2008 à 14:31
 cissou - 30 juin 2009 à 09:15
Bonjour,

J'ai ouvert par mégarde un messge intitulé re:hi provenant d'un de me contacts msn.
Depuis j'ai sans arrêt des fenêtres de sites qui s'ourent.
Est-ce un virus, un vers ???
Que dois-j faire ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 42
12 déc. 2008 à 14:39
sa doit etre un spam ou un vers (le genre de virus qui te lance tout le temp de pub) tu as plusieurs choses a faire:

1: C'est d'engueler la personne qui te la envoyer (c'est trés important) lol ^^

2: Télécharge MSN Fix défois il trouve des virus ou sinon fait un scan antivirus et si tu as pas d'anti spam installe en 1 et fait aussi un scan, et pour etre bien sûr télécharge Spybot (logiciel anti spyware) si t'en a pas

A+ ^^
-------
   Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
0
J'ai Norton mais il n'a rien détécté.
J'ai fais un scan avec avast qui n'a rien vu non plus.
Je vais essayer msn fix et spybot. Merci.

Par contre se sont des fenêtres de sites qui s'ouvrent, pas des pubs. Des sites très connus en plus.

J'ai lu quelque part que c'est un vers qui bloque tout les pares-feu et antivirus.
0
loulou pom > loulou pom
12 déc. 2008 à 15:02
J'ai téléchrgé msn fix et quand je le lance on me dit 'accés refusé"
0
loulou pom > loulou pom
12 déc. 2008 à 15:16
personne pour m'aider :(
0
finf36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 00:38
Salut, moi aussi j'ai ouvert ce mail par mégarde, par-contre je n'ai pas d'ouverture de page web, mon ordinateur risque-t-il quelque chose? (l'analyse anti-virus n'a rien détecté).
0
Bonjour,

Je crois que ce n'est pas un virus mais une "réponse en cas d'absence" envoyé par msn. Essayer de de la désactiver dans option=>autres options=>envoi de reponses automatiques en cas d'absence.
0