WAMP ne marche pas
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
Zestyr Messages postés 503 Statut Membre -
Zestyr Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer wamp dans mon laptop, mais lorsque je veux lancer localhost ou bien phpmyadmin, je ne trouve pas de resultat. La page internet affiche toujours impossible d'afficher la page.
aidez moi
je viens d'installer wamp dans mon laptop, mais lorsque je veux lancer localhost ou bien phpmyadmin, je ne trouve pas de resultat. La page internet affiche toujours impossible d'afficher la page.
aidez moi
A voir également:
- WAMP ne marche pas
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wamp et alias ✓ - Forum Webmastering
- Wamp server offline ✓ - Forum Programmation
- Msvcr110 dll wamp ✓ - Forum Logiciels
- MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
attend voici un truc et sa marche trés bien il est efficase ouvre wamp aprés ouvre internet explorer puis colle se code dans la barre de recherche puis clic sur entré tu va ccéder a une nouvelle page qui contient une interface administrateur clic sur php my admin ci dessous puis voila sa marche trés bien j'avais ce probleme , mais finalement ce truc la résolu . a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as quoi dans ton repertoire www?
es ce que ton repertoire c'est bien www?
existe il ??
question bete certe mais je ne vois pas d'ou ca peux venir ..
Adns
es ce que ton repertoire c'est bien www?
existe il ??
question bete certe mais je ne vois pas d'ou ca peux venir ..
Adns
Pour utiliser wamp, il faut que le petit arc en forme de demi cercle soit de couleur blanche, si il est un peu jaune il ne fonctionnera pas, et dans ce cas, une petite manipulation est demandée...
ecouter tous!!!!
1. vérifier que votre server wamp est lancé ( l'icone wamp dans la bare de tache affiche une coloration jaune)
2. arreter l'exécution de Skype
si le problem persiste, alors il faut aller dans le panneau de configuration du systèm puis pare feu : autoriser l'exécution de wamp en le débloquant dans le pare feu. celà devrai marché
+243 congo
1. vérifier que votre server wamp est lancé ( l'icone wamp dans la bare de tache affiche une coloration jaune)
2. arreter l'exécution de Skype
si le problem persiste, alors il faut aller dans le panneau de configuration du systèm puis pare feu : autoriser l'exécution de wamp en le débloquant dans le pare feu. celà devrai marché
+243 congo
Déconnecte skype, mo je viens de réussir en faisant cette manipulation. Skype prend ton port, il faut donc la quitter pour utiliser wamp.
En effet skype utilise le port 80il faut dnc soit fermer skype soit le reconfigurer, si tu n'a pas skype une autre appliation peut utiliser ton port, ferme les,
Il est possible que ton pare feu bloque wamp car les ports en dessous de 1024 sont sécurisés.
Pour info localhost est accésible si tu tape sa dans la barre dadresse de ton browser "http://localhost/"
Bon dev.