Recherche une chanson
rorole
-
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour juste une chanson qui doit etre rnb ou pop je ne sais plus trop . C'est une fille et un garçon qui s'aime mais malheureusement la police est à la merci du jeune homme . il tente de se mettre une balle dans la tete parcequ'il s'est qu'il ne supporterait pas la prison et à ce moment précis la fille dit Phillippe non. Le garçon voulait juste une vie paisible sans faire de mal à personne etc . En revanche c'est une chanson très triste que j'apprécie énormément . C sorti il ya plusieurs années. Merci de m'aider.
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
slt,tu peu la telecharger avec ce logiciel "shareaza 2" sur le sit : http://www.shareaza.com
tient moi en courant.
****************JOJO-STAR.inc******************
tient moi en courant.
****************JOJO-STAR.inc******************
Bonjour.
Pourquoi telecharger ce titre illégalement alors que tu pourras l'écouter autant de fois que tu le souhaite en te rendant ici ?
Au fait ,elle ne dit pas "Phillipe non" mais "Sully non" ! Les paroles ici
Pourquoi telecharger ce titre illégalement alors que tu pourras l'écouter autant de fois que tu le souhaite en te rendant ici ?
Au fait ,elle ne dit pas "Phillipe non" mais "Sully non" ! Les paroles ici