Msn

jmon Messages postés 112 Statut Membre -  
jmon Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
voila encore et encore des problèmes avec vista ça fait quand même cher le problème !voila je n'arrive pas a installer windows live messenger a chaque essai d'installation le code erreur 0*80000ffff apparait en explicant que c irrémédiable donc impossible de l'installer pourtant c la 4 eme fois que je réinstalle vista et les fois précédente ça marchais sans problème! quelqu'un peut t'il m'aider et oui pendant que j'y suis j'ai aussi un message d'erreur a l'ouverture de windows qui me dit : can't open AsIO.sys!!(2) j'espère que vous m'apporter des réponses merci!
A voir également:

3 réponses

brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

Oula moi j'ai vista et j'ai MSN+ et sa marche nikel meme Live Messenger marche correctement

Moi je pense qu'il y a eu des perte de donné au moment du telechargement (sa peut etre possible) de Live Messenger donc supprime la version que ta télécharger et va retélécharger Live Messenger

Ou

Test avec MSN+ ou MSN 7.5 c'est peut etre la version Live qui marche pas sinon ben envoie un message a Microsoft Messenger ou carement a Microsoft il se peut que le probleme peut venir de ton PC

A+
0
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

A et ofaite j'allai oublier

Tu n'est pas dans la bonne catégoris falai poster ton message dans "Logiciel/Pilote" à l'avenir pense y si ^^ A+

Bonne chance
0
jmon Messages postés 112 Statut Membre

merci man mais comme je l'explique au dessus moi aussi windows live a toujours bien marcher la je peu même pas l'installer et pourtant je l'ai télécharger trois fois sur trois site différent
0