[Vie privée] Et je fais pipi dessuuuuu
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ouh que c'est vilain.
L'auteur d'un livre a proposé un service d'email gratuit sur son site... puis a tranquillement inspecté le contenu des emails de tous ses utilisateurs pour voir ce qu'ils disent de son livre.
C'est vilain de mettre le nez dans les emails privés... mais ce n'est pas illégale ! (du moins aux Etats-Unis)
Un juge a en effet statué qu'il avait le droit de le faire !
Il n'y a même pas eu de procès.
http://tinyurl.com/4lfk8
ça risque de faire jurisprudence, et j'imagine que vont faire Hotmail, GMail et autres administrateurs de webmails.
Pouark !
Va falloir fire bien gaffe à ne pas choisir le premier webmail venu.
L'auteur d'un livre a proposé un service d'email gratuit sur son site... puis a tranquillement inspecté le contenu des emails de tous ses utilisateurs pour voir ce qu'ils disent de son livre.
C'est vilain de mettre le nez dans les emails privés... mais ce n'est pas illégale ! (du moins aux Etats-Unis)
Un juge a en effet statué qu'il avait le droit de le faire !
Il n'y a même pas eu de procès.
http://tinyurl.com/4lfk8
ça risque de faire jurisprudence, et j'imagine que vont faire Hotmail, GMail et autres administrateurs de webmails.
Pouark !
Va falloir fire bien gaffe à ne pas choisir le premier webmail venu.
A voir également:
- [Vie privée] Et je fais pipi dessuuuuu
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Quitter une story privée snap sans être vu - Forum Snapchat
- Pile bios durée de vie - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut dire que les américains sont bien moins regardants sur leur vie privée que les européens. Ce n'est pas de l'antiaméricanisme, c'est culturel : la société américaine est différente de la société française. Les américains sont plus tournés sécurité et liberté d'entreprise (pas de limite d'heure de travail par semaine, capitalisme ultra-libéraliste).
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
BOOM !
Oui c'est culturel, en france on n'est jamais content, on gueule par principe :-)
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Mouais, ca me parait de l'autophobie plus qu'autre chose :o)
Tu crois que vraiment que les francais gueulent par principe? Franchement dans ce domaine la, c'est parce que les principes fondamentaux de la liberte sont baffoues que ca gueule, c'est donc pour les principes et non par principe, il ne faut pas confondre :o)
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Tu crois que vraiment que les francais gueulent par principe? Franchement dans ce domaine la, c'est parce que les principes fondamentaux de la liberte sont baffoues que ca gueule, c'est donc pour les principes et non par principe, il ne faut pas confondre :o)
"En Angleterre, tout est permis sauf ce qui est interdit; en Allemagne, tout est interdit sauf ce qui est permis; en France, tout est permis, même ce qui est interdit; en URSS, tout est interdit, même ce qui est permis." Churchill
lol...
A débattre...
lol...
A débattre...
ceriums : à débattre de quoi ? De la citation ou de la stupidité flagrante du personnage qui l'a formulée ?
Hum, traite Churchill de stupide, tu as interet a etre sacrement intelligent si tu veux te le permettre...
Seulement la politique est l'art de seduire et si il estimait que ca servait son pays de dire ca il le fait meme sans le penser :o)
Seulement la politique est l'art de seduire et si il estimait que ca servait son pays de dire ca il le fait meme sans le penser :o)
Désolé mais la citation est parfaitement stupide ! Mais bon je suppose qu'il faut voir en quelle année il a dit ça.
N'empêche que c'est stupide.
BOOM !
N'empêche que c'est stupide.
BOOM !
Citation stupide?
Pourquoi?
Personnellement je la trouve marrante, elle reprend
les caricatures "généralement" admises.
Et il faut donc la considérer comme une caricature.
Hors les caricatures ne sont pas à prendre au premier degré,
puisqu'elles servent de distraction.
Néanmoins, il paraît qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
M'enfin...
Moi j'dis ça, moi j'dis rien...
LOL
Pourquoi?
Personnellement je la trouve marrante, elle reprend
les caricatures "généralement" admises.
Et il faut donc la considérer comme une caricature.
Hors les caricatures ne sont pas à prendre au premier degré,
puisqu'elles servent de distraction.
Néanmoins, il paraît qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
M'enfin...
LOL
Suis bien surpris de la dérive que subit la mise en garde qui vous est fournie.
Avant de parler de la 2° guerre mondiale et de déblatérer des conneries, allez plustot faire un tour sur le site de sebsauvage. Vous y lirez que l'Europe est en train de nous concocter la même recette. Comment? En se réfugiant derrière le bon vieux principe de George W. Bush qui vise à lutter contre le terrorisme.
Sebsauvage vous fournit également la possibilité de télécharger un cripteur d'e-mail.
Alors, toujours aussi souriants?
Surfquipeu
Avant de parler de la 2° guerre mondiale et de déblatérer des conneries, allez plustot faire un tour sur le site de sebsauvage. Vous y lirez que l'Europe est en train de nous concocter la même recette. Comment? En se réfugiant derrière le bon vieux principe de George W. Bush qui vise à lutter contre le terrorisme.
Sebsauvage vous fournit également la possibilité de télécharger un cripteur d'e-mail.
Alors, toujours aussi souriants?
Surfquipeu
Euh donc pasque y'a des trucs pas nets qui se passent,
faut plus sourire?
Pasque y'a des mouvements révoltants faut se considérer
déjà en semi-liberté?
Pasque y'en a qui lancent par ci par là des trolls,
faut plus s'exprimer avec humour?
Pasque pour ma part, l'humour c'est l'un des derniers remparts
contre le cynisme ambiant.
M'enfin...