Probleme performance gta 4

Résolu
julytiti -  
 guiral -
Bonjour,
j'ai installé gta 4 sur mon ordi , d'apres la configuration recommandee il devrait tourner mais probleme il rame enormement.

Voici ma config :

processeur: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 4200+

2 Go de ram

carte graphique : nVidia Corporation GeForce 8500 GT

windows sp3

Si quelqu'un a une solution a mon probleme ... merci
A voir également:

5 réponses

Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

slu defragmente ton disque dur car il prend bcp de ressource sur le disque voila je crois ke ton pb vien de la fait moi confiance

et puis un conseil fo un disque o mini 7200t/min
1
julytiti

Alors j'ai défragmenté mon disque mais pas de changement...
En ce qui concerne le pilote Nvidia j'ai essayé de l'installer , c'est le beta 180.84 , mais il fait planter mon ordi , je ne peux plus rien faire!
En fait j'arrive a lancer le jeux (tous les graphismes reduits au minimum) , à le faire tourner pour faire une mission , et apres il se met à ramer , et je ne peux plus jouer...
Embetant tout ça , d'apres le test performances de gta le probleme serait mon processeur qui tourne a 80%... La carte video ca passe.
Un AMD 64 Dual Core 4200+ ça ne suffit pas?
0
spud06

Bonsoir

deja soit heureux... il tourne!!!!
il est tres gourmand
teste avec tout au mini et ensuite suivant les perfs remonte petit a petit en faisant un test de perf dans les option graphiques
ne t'attend pas a des merveilles avec un 4800+ et une 8800GT je tourne aux alentours de 25 fps mais c vraiment l'eclate
alors....!?!

bon jeu
a+
0
spud06

j'oubliai

un nouvau drivers nvidia est sorti en beta test ici:https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/
et un patch officiel est sorti aujourd'hui pour les heureux possesseur d'un jeu original sur le live

bon jeu
0
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

en faite moi jai remarquer que le jeu use beaucoup de disque dur c'est chiant et pour le pilote nvidia moi sa me met un message du genre quil detecte pas la carte donc je peux pas linstaler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guiral

sinon va sur demarer tape disque dur tu vera marquer défragmenteur de disque clique dessus et choisis se que tu veux enlever et fais ok ta plu qu'a attendre normalement sa marche .
0