A voir également:
- Programation dans Visual Basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
7 réponses
merci Kayoba pour la précédente réponse.
J'ai une autre demande : test du document en lecture seul
en excel 5 pour savoir si le document ouvert est en lecture seule on fait : =si(lire.document(5)=vrai; atteindre(??);atteindre(???))
pouvez vous m'indiquer l'équivalent en Visual basic?
RM : ou peut on se procuper la liste des fonctions visual basic
merci
BT
J'ai une autre demande : test du document en lecture seul
en excel 5 pour savoir si le document ouvert est en lecture seule on fait : =si(lire.document(5)=vrai; atteindre(??);atteindre(???))
pouvez vous m'indiquer l'équivalent en Visual basic?
RM : ou peut on se procuper la liste des fonctions visual basic
merci
BT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans une feuille excel, il arrive qu'en utilisant dans format cellule, à la ligne automatique, la hauteur de la ligne est double alors que le texte saisi n'est que sur une seule ligne, il est alors impossible de réduire la hauteur de la ligne automatiquement.
De plus entre l'écran et l'impression il y a une différence d(occupation des cellules malgré l'utilisation d'une police true type.
Comment puis je faire pour avoir exactement la hauteur de la cellule en programmation excel 4 ou 5
merci
BT
De plus entre l'écran et l'impression il y a une différence d(occupation des cellules malgré l'utilisation d'une police true type.
Comment puis je faire pour avoir exactement la hauteur de la cellule en programmation excel 4 ou 5
merci
BT
Bonjour Bernard,
En Excel_5 je ne sais pas, mais en Excel 97 et à suivre, on peut tout simplement tester la prorpiété "ReadOnly", pour la lecture seule :
If WorkBooks("Classeur").ReadOnly then...
Et pour le lecture seule recommandée, même chose avec : ReadOnlyRecommended.
Vois si ça marche en Excel_5.
Armojax.
En Excel_5 je ne sais pas, mais en Excel 97 et à suivre, on peut tout simplement tester la prorpiété "ReadOnly", pour la lecture seule :
If WorkBooks("Classeur").ReadOnly then...
Et pour le lecture seule recommandée, même chose avec : ReadOnlyRecommended.
Vois si ça marche en Excel_5.
Armojax.