Caractère inconnu Unicode
Francois
-
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai trouver le code "Unicode" d'un caractère ne se trouvant pas dans la table des caractères...
C'est une lettre ressemblant à un B, spécifique à un dialecte recensé depuis 1999 (dialecte "Bahnar", s'écrit aussi "Ba Na" - Vietnam).
J'ai fait un dessin du caractère minuscule et majuscule :
http://imageshack.com/f/6sbbahnaruo5p
Savez comment obtenir ce code Unicode ?
Et s'il existe une police de caractère pour le représenter...
Merci !
François
Je souhaiterai trouver le code "Unicode" d'un caractère ne se trouvant pas dans la table des caractères...
C'est une lettre ressemblant à un B, spécifique à un dialecte recensé depuis 1999 (dialecte "Bahnar", s'écrit aussi "Ba Na" - Vietnam).
J'ai fait un dessin du caractère minuscule et majuscule :
http://imageshack.com/f/6sbbahnaruo5p
Savez comment obtenir ce code Unicode ?
Et s'il existe une police de caractère pour le représenter...
Merci !
François
A voir également:
- Caractère inconnu Unicode
- Caractère spéciaux - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Caractère ascii - Guide
- Unicode facebook - Guide
- Caractere speciaux - Guide
1 réponse
Ce que vous demandez n'est pas possible.
Un charatère unicode correspond à une séquence d'une ou plusieurs touche correspondant à un code hexadécimal et un seul qui donne une correspondance graphique dans une table de police graphique.
Si vous n'avez pas la table correspondante le résultat sera soint uncharactère "bizzard" soit autre chose.
Je pense qu'en trouvant le fichier de police true type (extension TTF)
on peut l'ajouter dans le donnsier font de windows.
il suffit ensuite de rechercher le charactère spécial.
Je n'ai pas entièrement répondu à votre question mais l'étape suivant est : rechercher un fichier BaNa.tttf ou Vietnam.ttf
Bonne journée.
Un charatère unicode correspond à une séquence d'une ou plusieurs touche correspondant à un code hexadécimal et un seul qui donne une correspondance graphique dans une table de police graphique.
Si vous n'avez pas la table correspondante le résultat sera soint uncharactère "bizzard" soit autre chose.
Je pense qu'en trouvant le fichier de police true type (extension TTF)
on peut l'ajouter dans le donnsier font de windows.
il suffit ensuite de rechercher le charactère spécial.
Je n'ai pas entièrement répondu à votre question mais l'étape suivant est : rechercher un fichier BaNa.tttf ou Vietnam.ttf
Bonne journée.