Concilier comtabilite et internet sur meme pc
mimile25
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux concilier la securite pour ma comptabilite sur 1 pc connecter a internet
j'ai penser a plusieurs detail, donnez moi s'il vous plait votre avis.
1) deja lorsque je fais ma compatabilite, je peux debrancher le cable pour adsl
2)sauvegarder mes fichiers comptable ou bureautique sur un disque dur externe ou cle usb
3)lorsque je dois surfer, debrancher le disque dur externe
4)utiliser regulierement spyboot et antivirus + 1 firewall type zone alarme
que puis je faire de plus ?
ceci afin d'eviter d'avoir 2 pc dans mon bureau
j'attends vos conseils
merci
je voudrais savoir comment je peux concilier la securite pour ma comptabilite sur 1 pc connecter a internet
j'ai penser a plusieurs detail, donnez moi s'il vous plait votre avis.
1) deja lorsque je fais ma compatabilite, je peux debrancher le cable pour adsl
2)sauvegarder mes fichiers comptable ou bureautique sur un disque dur externe ou cle usb
3)lorsque je dois surfer, debrancher le disque dur externe
4)utiliser regulierement spyboot et antivirus + 1 firewall type zone alarme
que puis je faire de plus ?
ceci afin d'eviter d'avoir 2 pc dans mon bureau
j'attends vos conseils
merci
A voir également:
- Concilier comtabilite et internet sur meme pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut
t'as une comptabilité de dealer de drogue pour vouloir autant sécuriser tout ça ? :-)))))))
un bon firewall et un bon anti-virus + spybot et/ou adaware tous mis à jour régulièrement font largement l'affaire
de toute façon si tu ne veux pas risquer le piratage informatique le seul moyen est de faire ça à l'anciennne : avec un livre de compte et un stylo ou bien comme le comptable de Capone : tout dans la tête et sur le papier :-)
t'as une comptabilité de dealer de drogue pour vouloir autant sécuriser tout ça ? :-)))))))
un bon firewall et un bon anti-virus + spybot et/ou adaware tous mis à jour régulièrement font largement l'affaire
de toute façon si tu ne veux pas risquer le piratage informatique le seul moyen est de faire ça à l'anciennne : avec un livre de compte et un stylo ou bien comme le comptable de Capone : tout dans la tête et sur le papier :-)
bonjour et merci
tu n'est pas loin de la solution je vends des tomates , des concombres ainsi que tous les articles que l'on peut
trouver dans une epicerie de village , mais je sais que je suis plutot paranoaique,
mais cela vient de mon comptable qui me deconseille d'avoir un seul pc.
donc si je comprends bien ce que tu sembles sous-entendre, ce que j'aurai suffisament de securite en appliquant
ma methode ?
salut
tu n'est pas loin de la solution je vends des tomates , des concombres ainsi que tous les articles que l'on peut
trouver dans une epicerie de village , mais je sais que je suis plutot paranoaique,
mais cela vient de mon comptable qui me deconseille d'avoir un seul pc.
donc si je comprends bien ce que tu sembles sous-entendre, ce que j'aurai suffisament de securite en appliquant
ma methode ?
salut
oui avec :
par contre rien ne t'empèche et c'est même conseillé de faire une sauvegarde régulière voire quotidienne sur 1 DDexterne ou une clé usb (tu peux même automatiser la chose en passant par une tâche planifiée de windows)
par contre rien ne t'empèche et c'est même conseillé de faire une sauvegarde régulière voire quotidienne sur 1 DDexterne ou une clé usb (tu peux même automatiser la chose en passant par une tâche planifiée de windows)