Maroc & Paypal

Weldleblad -  
 azyasme -
Bonjour,

Je suis un designer marocain ( webdesigner ) qui galère pour se faire payer ... les clients n'acceptent pas tous de me payer par western union ...

et malheureusement au maroc on ne peut pas avoir une carte visa international :s donc pas de paypal :s

j'aimrais savoir svp s'il y avais d'autres moyens pour les paiements via internet ???? y a -t-il des marocains qui avaient le meme probleme que moi ???? et qui arrive maintenant a recevoir de l'argent de l'etranger sans probleme ???

Merci de me repondre

A bientot
A voir également:

2 réponses

Weldleblad

j'aimerai aussi savoir svp , coment marche moneybookers et si on peu fair un virement de paypal vers moneybookers
0
azyasme

Bonjour,
Ehoui les finances marocaines serrent les barrières, à présent j'ai vu qu'on peut déja ouvrir un compte paypal depuis le maroc et envoyer de l'argent depuis ce dernier, mais pas d'en recevoir. Je ne sais pas si paypal vérifie la localisation du destinataire (receveur d'argent) au moment de son envoi par un tier. sinon tu peux mettre une adresse étrangère d'un ami vivant à l'étranger par exemple.
Et tu n'a pas essayé d'être payé par versement vers votre compte, donne leur ton RIB + quelques autres identitiés (2 codes) à demander à ta banque.
Bon courage
0