Je n'arrive plus a me connecter en wifi

Fermé
maitredelazou - 11 déc. 2008 à 22:54
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 11 déc. 2008 à 23:05
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur fixe avec carte wifi integré, jusqu'à maintenent aucun probleme de connection
hier j'ai formater mon pC.j'ai donc ensuite réinstaller vista sauf qu'il est en anglais!mon anglais étant très médiocre je n'arrive plus a reconfigurer ma connection wifi
j'ai l'impression mais je n'en suis pas sur que mon pc ne capte pas a livebox(alors qu'avant il n'y avait aucun probleme)

je pense qu'il faudrait que je vérifie que ma carte est active ou un truc come sa qu'en pensez vous je suis desepéré
J AI VRAIMENT BEsOIN DAIDE!!
aussi vu que c'est vista je ne peut avoir la fonction executer car je ne sais pas ou elle est
(j'ai voulu mettre vista en francais mais bon je croit que c'est avec la mise a jour que cela marche et sans internet...

svp aidez moi!!

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
11 déc. 2008 à 23:05
Bonjour,

A tout hasard essaie le lien et surtout les sous liens ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0