Lecteur windows media

Bonjour,

Lorsque je veux télécharger une video d'une clé USB avec le lecteur windows média, j'ai le son mais pas l'image.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut télécharge VLC média player (gratuit) et essaie avec lui car il lit beaucoup plus de ichier vidéo que média player.
    1. merci, mais j'ai le meme probleme avec vcl !
  2. J'était du même avis que Mily,je ne sais quoi te répondre !Regarde si le type de fichier correspond bien pour commencer.
    1. c'est un fichier .avi j'ai l'impression qu'il ne lit que les fichiers wma
  3. Euh désolé de te dire sa mais je viens d'essayer avec un film en fichier .avi et moi sa marche,je ne sais pas quoi te dire,désolé ! :x
    1. merci quand même !
  4. ce fut avec plaisir !^-^'
    Attend,je pense que d'autres personnes répondront peut être =)
    1. Est ce que tu as essayé de mettre ta clef usb dans un lecteur dvd (avec port USB bien sur) pour voir si la vidéo fonctionnait réellement , à mon avis c'est ton fichier vidéo qui est corrompu
      1. Il fonctionne sur mon ordinateur fixe qui est sous windows xp, mais pas sur mon portable sous vista. donc je ne pense pas que ca vienne du fichier.
        merci pour ta réponse