Cherche musique des simpson
primo
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, voila auj j'ai regardé l'épisode des Simpson qui s'intitule FLIC DE CHOC (Simpson: saison 13 épisode 22). C’est quand Homer deviens flic, et il assure la sécurité dans Springfield =D
Et oui comme par hasard il cherche des miser a gros Toni et ensuite, gros Toni va a sa recherche, quand il es dans la voiture avec le reste de la bande et qu’il fume sont cigare, ils mettent une musique superbe qu’on retrouve aussi dans le générique de fin.
Et oui comme par hasard il cherche des miser a gros Toni et ensuite, gros Toni va a sa recherche, quand il es dans la voiture avec le reste de la bande et qu’il fume sont cigare, ils mettent une musique superbe qu’on retrouve aussi dans le générique de fin.
A voir également:
- Musique noel simpson
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
Salut
Alabama 3 - Woke Up This Morning ?
Alabama 3 - Woke Up This Morning ?
Adamuzz
Salur,je cherche une version de la musique theme des simpons,c'est la musique de la fin de la premiere partie ''Qui a tiré sur Mr.Burns'' c'est le theme des simpons remixé version millitaire, ou pourrais-je la trouver ?
merciiiiii josh randall, c'est super, j'adore cette chanson =D yes!!
merci encore. joyeux noel méme si on en est pas la =P mdr
merci encore. joyeux noel méme si on en est pas la =P mdr