Connexion internet

asterobus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

j'ai une question et j'ai besoin de vos lumières

voila Je suis abonné chez neufbox depuis un près de 3 moi dégroupage total : 100% neufbox 20Mega

or j'ai testé ma ligne et surprise je suis a seulement 8Mega sachant que je suis a 380m du NRA es normal,

voici le resultat du test de Bande passante: 7869.226 Kbps (983.653 Ko/sec)

Merci,

7 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

C'est normal, il y a toujours des pertes.
En campagne, je suis à 350ko/s (4800m du nra)
900ko/s c'est plus que résonnable
0
Utilisateur anonyme

Non chui pas du même avis sachant que la perte au niveau du NRA commence à 1 kilometre et pas avant ^^
0
asterobus

justement je devrait avoir Affaiblissement de 5.805 dB ce qui devrai correspondre pour une adsl2+ a 25581 kbps (3198 ko/s) et pas 7869.226 Kbps (983.653 Ko/sec) car la difference me semble enorme
0
Utilisateur anonyme

chui d'accord avec toi l'amis !!!

Tu devrais farfouiller la toile et les cas similaires Débit 9 ou les contacter au cas echéant :p voué surtout ke t'est vraiment pas loin de ton nra ^^

Personellement, free 6, 7 megas non d"groupé a 800 900 M du NRA...
0
asterobus

donc j'ai bien raison de penser que c pas normal mais par contre j'ai pas trouver de cas similaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben t'a plus qu'a les contacter et leur demander pourquoi tu va pas plus haut alors que tu pense que tu a tout le nécessaire requit :p
Peut etre que sur ton compte il y a des coches a valider comme chez free non ?
Moi c ce que je ferais...
0
asterobus

des coches c'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

ben chez free par exemple en non dégroupé j'ai 2 options" ip débit max" si tu le fais pas tu reste en 2 mégas
, et "ip adsl+2" et la sont pas prêt encore dans ma région ^^
0
asterobus

d'accord comme ça 99% des client voient pas le petit truc et a eux ça leur va nickel vu que ça leur reviens moins cher fin j'imagine...

Merci en tout cas c gentil j'appellerai 2m1 matin je verrai ce qu'il disent

Bon surf à tous
0
Utilisateur anonyme

Oki ^^

Voué t'a raison :p

Résolut ...
0