Je n'arrive pas a désinstaller quicktime

Fermé
blunty - 11 déc. 2008 à 19:49
 supersand64 - 22 nov. 2009 à 00:31
Bonjour,
Je viens d'avoir un ipod c'est super!
Seul problème je n'arrive pas à installer itunes!
J'ai tenté de suivre quelques conseils visant à supprimer itunes et quicktime mais mon soucis est que je n'arrive pas a supprimer quicktime"erreur irrécupérable lors de l'installation"besoin d'aide merci!!
A voir également:

6 réponses

utilise l'un de ces logiciels pour forcer la desinstallation : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=143
1
francis_andre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
11 déc. 2008 à 19:56
saut.
as-tu essayé de mettre fin d'abord au processus dans le gestionnaire des taches?
si le pb persiste,recherche la clé de l'appli. dans la base de registre et supprime là et recommence l'installation.
0
salut,j'ai déjà fait plusieures tentative dans le gestionnaire des taches,par contre je ne comprend pas bien ce que signifie la clé de l'appli,je suis pas très douée,désolée!
0
c ou la base de registre?merci de ton aide!
0
me laisse pas tombé,please!!
0
supersand64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
8 nov. 2009 à 22:55
coucou j'ai windows vista et je n'arrive plus à désinstaller quicktime du coup impossible de lancer itunes... je viens d'avoir un ipod qui ne me sert à rien H E L P PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
9 nov. 2009 à 10:01
Ctrl + Alt + Del, utilisez la barre des tâches pour fermer le processus de l'installation d'iTunes recherchez un logiciel de désinstallation (je pense que vous pouvez le retrouver avec Google), et c'est clair avec le logiciel de désinstallation!

Puis télécharger la nouvelle version sur apple.com et de l'installer à nouveau ~

Si ça fonctionne pas, vous devez réinstaller votre système ~
0
supersand64
13 nov. 2009 à 23:19
merci j'ai pu désinstaller quicktime mais le problème c'est que j'ai réinstallé itunes et lorsque je veux le lancer rien ne se passe et un message apparait "itunes a rencontré un problème, windows va fermer le programme etc..." vraiment je ne comprends pas ce qu'il se passe!! si quelqu'un a eu le même prob que moi et a trouvé la solution qu'il n'hésite pas !! MERRRRRCIII d'avance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francis_andre
17 nov. 2009 à 22:02
salut man!!
essaye d'utiliser les utilitaires pr désinstaller quick time. sa peu marché.dans le cas contraire essaye de reinstallé tout simplement. comme exemple d'utilitaires nous avons Tuneup qui fonctionne bien
0
francis_andre
17 nov. 2009 à 22:02
salut man!!
essaye d'utiliser les utilitaires pr désinstaller quick time. sa peu marché.dans le cas contraire essaye de reinstallé tout simplement. comme exemple d'utilitaires nous avons Tuneup qui fonctionne bien
0
supersand64
22 nov. 2009 à 00:31
merci pour l'info mais le problème c'est que après avoir désinstallé quicktime, j'ai réinstallé itunes et n'arrive toujours pas à le lancer, lorsque je veux m'exécuter un message apparait "itunes a fini de fonctionner, un problème a fait que le programme va se fermer etc..." je ne sais plus quoi faire et j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune solution pour moi !!!
0