MSN Plus est-il dangereux ?
Résolu
xafer07
Messages postés
62
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai vu que le logiciel MyWebSearch est "dangereux" pour les PC. Et est-ce des personnes savet si le logiciel MSN Plus est aussi dangereux pour le PC.
Merci de vos réponses
J'ai vu que le logiciel MyWebSearch est "dangereux" pour les PC. Et est-ce des personnes savet si le logiciel MSN Plus est aussi dangereux pour le PC.
Merci de vos réponses
A voir également:
- MSN Plus est-il dangereux ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Slt, la page search que MSN+ installe peut etre enlevée, par contre il te change de page d'accueil et peut te mettre quelque spyware (c'est mon cas :) ) si il te mets des spyware ta page d'accueil ne pourra pa etre changé si tu n'enleve pas les spyware, sinon MSN+ est excellent et rajoute plain d'options @+++
bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve bcp et c'est celui de msn + quand je l'ai installer j'ai une espece barre en bas de toute les pages insternet et meme les pages du bureaux j'ai essaye mais elle ne veux pas partir je voudrai svp savoir comment faire disparaitre cette barre , sinon msn + je le trouve plein de bonnes astuces et de bons trucs , merci a tous.
bonjour tu peut instaler msn plus qui n'est d'aucun danger pour quoi que ce soit il te suffit quand tu l'instale de le faire sans accepter les sponsor sinon tu auras une barre scherch dans internet explorer et sa marche super bien dit moi si ca marche
Si tu va dans "Affichage" puis dans "Barre d'outils," tu cliques sur le nom de ta barre je pense qu'il y a une option de ce genre. Si il n y en pas, perso je suis désolé mais je ne me rappelle plus comment j'ai fait. Ah si ! Je crois que j'étais allé dans " Ajout et suppression des programmes", je crois que tu peux désinstaller la barre qui te gêne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question