TransformatioN.
Collège.
-
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
voila j'ai vu ce film il y a 10-15 ans . cela se passait dans un collège au état unis.
une bande d'élèves ( 2 mec, un plays boy, un loozer une fille super canon, une autre moins jolie) le proto-type meme.
Tout ne se connaissant pas mais étaient collés. chacun pour une raison bien, partuculière.
ils commencèrent à apprendre à se connaitre au fure et à mesure de la journée leur punition finie.
Leurs caractèreS et comportementS ont complètements été modifiés. Le lundi, ils sont tout rentrés ont collège.. mais n'étaient pus dut tt la meme...
je n'ai plus du tout eu de tracasse de ce film, meme en video ni dvd faut pas rêver... mais il m'a marqué...
A l'époque j'avais 10ans..( vous imaginez)
Maitenant j'en ai un peu bien plus. Je suis dans les média en autre, un cinéphil en autre..
j'espère que certains pourront me donné des pistes...
merci et bonne soirée.
françois; liège.
voila j'ai vu ce film il y a 10-15 ans . cela se passait dans un collège au état unis.
une bande d'élèves ( 2 mec, un plays boy, un loozer une fille super canon, une autre moins jolie) le proto-type meme.
Tout ne se connaissant pas mais étaient collés. chacun pour une raison bien, partuculière.
ils commencèrent à apprendre à se connaitre au fure et à mesure de la journée leur punition finie.
Leurs caractèreS et comportementS ont complètements été modifiés. Le lundi, ils sont tout rentrés ont collège.. mais n'étaient pus dut tt la meme...
je n'ai plus du tout eu de tracasse de ce film, meme en video ni dvd faut pas rêver... mais il m'a marqué...
A l'époque j'avais 10ans..( vous imaginez)
Maitenant j'en ai un peu bien plus. Je suis dans les média en autre, un cinéphil en autre..
j'espère que certains pourront me donné des pistes...
merci et bonne soirée.
françois; liège.
A voir également:
- TransformatioN.
- Transformation de voix - Guide
- Transformation en pdf - Guide
- Windows 7 transformation pack - Télécharger - Personnalisation
- Transformation jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Transformation - Forum GPS
2 réponses
voila
c ici "the breakfast club"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42399.html
avec
Emilio Estevez
Anthony Michael Hall
Paul Gleason
John Kapelos
Judd Nelson
Molly Ringwald
Ally Sheedy
c ici "the breakfast club"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42399.html
avec
Emilio Estevez
Anthony Michael Hall
Paul Gleason
John Kapelos
Judd Nelson
Molly Ringwald
Ally Sheedy
thanck de ta réponse si rapide..
je suis fort étonnéque tu es trouvé de façon si rapide. tu as répertoire ou koi... je vais aller directement..voir demain.
si c'est bien cela..
mais vu les têtes, je pense que oui..
je te souhaite une bonne soirée..
françois.
bonne soirée à vous l
encore merci.