Problème call of duty 5 world at war
Titirasou
-
flip -
flip -
Bonjour, à tous.
Alors voilà j'explique mon problème, j'ai acheté récemment un ordi ou plutôt fait monté avec les composants suivants:
- windows vista premium 64 btis
- intel core duo E8500
- geforce 9800GT
- 2 Go de ram ddr3 gskill
- alimentation seasonic 500w
j'ai téléchargé les derniers pilotes adapté pour le 64 bits et lorsque je joue à world at war, au bout de quelques secondes ou pendant la vidéo d'introduction, l'image se fige sur le décors et le son également il se répète!
ou sinon quand je peux joué mais rapidement avant qu'il beugue je vois les maisons de couleur vertes ou autres couleurs!
lorsque qu'il beugue je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr car plus rien ne marche à part sa bien sûr!
j'ai également fait un can you run it? et il me dit que tout passe! et j'ai fait aussi un test sur benchmark et les résultats sont satisfaisants! j'ai réinstallé le jeux mais rien à faire!
merci d'avance pour vos solutions car sa fait plus d'une semaine que je galère!
Alors voilà j'explique mon problème, j'ai acheté récemment un ordi ou plutôt fait monté avec les composants suivants:
- windows vista premium 64 btis
- intel core duo E8500
- geforce 9800GT
- 2 Go de ram ddr3 gskill
- alimentation seasonic 500w
j'ai téléchargé les derniers pilotes adapté pour le 64 bits et lorsque je joue à world at war, au bout de quelques secondes ou pendant la vidéo d'introduction, l'image se fige sur le décors et le son également il se répète!
ou sinon quand je peux joué mais rapidement avant qu'il beugue je vois les maisons de couleur vertes ou autres couleurs!
lorsque qu'il beugue je suis obligé de faire un ctrl+alt+suppr car plus rien ne marche à part sa bien sûr!
j'ai également fait un can you run it? et il me dit que tout passe! et j'ai fait aussi un test sur benchmark et les résultats sont satisfaisants! j'ai réinstallé le jeux mais rien à faire!
merci d'avance pour vos solutions car sa fait plus d'une semaine que je galère!
A voir également:
- Problème call of duty 5 world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- At mail - Forum Clavier
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet