Besoin d'une bonne ram .
dokuro
Messages postés
7
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous !
Je voudrais ajouter une barre de ram de 2go a mon vieux pc (fujitsu siemens scaleo p) Qui beugue enormement quand je joue au jeux alors voila j'ai deux question : la premiere est esceque ajouter une barre de ram de 2go va ne plus faire beuguer mon pc pour des jeux ? Ma deuxieme est comment choisir une bonne ram adapter a mon pc (ne metter pas les liens des magasin en ligne car je suis encore jeune pour acheter en ligne -_-'' , metter plutot les liens de fnac darty, ...) Merci d'avance .
Je voudrais ajouter une barre de ram de 2go a mon vieux pc (fujitsu siemens scaleo p) Qui beugue enormement quand je joue au jeux alors voila j'ai deux question : la premiere est esceque ajouter une barre de ram de 2go va ne plus faire beuguer mon pc pour des jeux ? Ma deuxieme est comment choisir une bonne ram adapter a mon pc (ne metter pas les liens des magasin en ligne car je suis encore jeune pour acheter en ligne -_-'' , metter plutot les liens de fnac darty, ...) Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
3 réponses
-
salut!
ton PC sera un peu plus rapide sil manque de mémoire vive aujourd'hui...
mais il manque quelques infos pour savoir quel mémoire mettre....
fais un rapport everest stp -
voila ! file:///C:/Documents%20and%20Settings/quang%20trang/Mes%20documents/Report.htm cebon ?
-
lol
non pas ça, ce qu'il y a dedans le rapport everest :D
regarde si tu ne trouves pas quelque chose marqué DDR, DDR2 ou DDR3
(everest est un logiciel qui fais des scan de ton PC, donc télécharge le, c'est gratuit)