Incredimail Outlook Add-on PB IMOLApp MFC

yemandja -  
 rosana britto -
Bonjour,

J'essaie d'installer la version d'incredimail pour Office Outlook Add-on , je l'ai téléchargée depuis le site officiel, tout se déroule normalement jusqu'a la phase finale, je rentre les données demandées puis apparait une fenêtre "IMOLApp MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions ...etc..."

Voilà ce qui s'inscrit lorque je demande les données du rapport d'erreur :

Signature de l'erreur:
AppName: imolapp.exe
AppVer: 3.0.0.1612
ModName: imolutil.dll
ModVer: 3.0.0.1612
Offset: 0000ae92

Euh voilà comme je ne sais pas du tout d'ou peut provenir le problème...je ne sais pas quoi vous donner d'autre comme info...

PS: je n'en suis pas à ma première tentative, j'ai du installer et désinstaller complètement ce logiciel au moins 4 fois (mais ai pris soin d'effacer toute trace d'incredimail dans la base de registre à chaque désisntallation)

Merci pour votre aide qui me sera précieuse

à bientôt
A voir également:

3 réponses

Geo

Bonjour,

J'ai IncreditMail comme boite de messagerie, tout marche bien saufque je reçois des courriers indesirables sans arret
Quel logiciel installer our me débarasser de ces Spams ?

Merci de votre réponse</gras>
0
Fagneton

Contre les spams, j'utilise Kaspersky Internet Security. Je trouve que c'est un des meilleurs anti-spam vu qu'il efface les mails indésirables directement sur le serveur sans les ramener dans le PC. Quand à la réponse pour yemandja, se pourrait-il que tu utilise une version qui ne serait pas compatible avec ton outlook (2000, 2002, 2003 ou 2007) ?? Moi j'ai télécharger une version de l'add-on compatible pour 2000, 2002 et 2003. Mais avant j'ai vu qu'il y avait une version pour 2000 et 2002. Quelqu'un pourrait peut-être me le confirmer ?? Merci d'avance.
0
rosana britto

Il suit ici deux réponses, l'Incredimail n'a plus support pour add Outlook, il travail seulement comme incredimail, cherche à exporter archives pour un PC nouveau, ainsi en étant toi n'a perdu aucune donnée de sien incredimail, a placé à l'intérieur d'un dossier incredimail transferred data.cab, quand tu il réinstallera sien incredimail et seul chercher par ce dossier que même il va ajouter à tous les éléments encore dans leurs dus places ok, comme adresses de emails, letters gifs sons etc

J'attends ce sujet avoir été utile pour quelqu'un ok

Une forte accolade

Drª

Rosana
britto
0