Lecteur de disquette bizarre?

tom -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
a chaque voit que je veut rentré dan smon lecteur de disquette par le psote de travail lorsquil y a une disquette dedans, il me dit que le disque nest pas formaté et lorsque je le formatte il dise que je ne peux pas. je vient de formater 98 se pour mettre xp mais je nai pas vcérifié si ca marchait avant
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

soit ton lecteur disquette a un problème ou la disquette elle même, sous XP bien souvant tu 'as pas acces à la disquette ou il te demande de la formater alors qu'elle est déjas formatée, perssonne à mes connaissances à trouvé le bug " XP+lecteur de disquettes"

le druide sans la potion.
0
nai7_371@hotmail.com Messages postés 1 Statut Membre

si tu regarde bien au niveau de la disquette il y a un petit "truc" que tu peut faire bouger, il a peut être bouger, tu vois sur les K7 il y a une sorte de petit truc noir pour evité d' effacer la K7 sans le faire expres, il y a la même chose sur les disquettes, bouge le et essai, peut être que c' est ça.
0
claudius

salut
il faut, que sur ta disquette soit ouvert, les deux petits trous
(dans les angles
0
tom

jlai essayé avec plusieur disquettes et tjr le meme probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

au poste 1 je te dis les problèmes souvant rencontrés avec XP ... tu peux essayer 50 boîtes de disquetttes est ça serat toujours pareil. Commence par booter sur une disquette système tu sera fixé après suivant le résultat : si : boot ok acess contenu disquette ok, le blème vient d'XP, si l'essai n'est pas bon c'est ton lecteur ou éventuellemnt ta nappe.

le druide sans la potion.
0