Problème de boot
kaplus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaplus Messages postés 5 Statut Membre -
kaplus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la mise à jour du bios, qui n'a pas du correctement se passer, mon pc ne boot plus. Je n'arrive à accéder à xp qu'en pressant la touche F11 qui me pertmet de choisir le périphérique de boot. J'ai une catre mère ASROCK 4core1333-FullHD et XPpro. Quelle manip dois je faire pour que ça re-fonctionne ? Merci.
Suite à la mise à jour du bios, qui n'a pas du correctement se passer, mon pc ne boot plus. Je n'arrive à accéder à xp qu'en pressant la touche F11 qui me pertmet de choisir le périphérique de boot. J'ai une catre mère ASROCK 4core1333-FullHD et XPpro. Quelle manip dois je faire pour que ça re-fonctionne ? Merci.
A voir également:
- Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
la seule solution est de faire une disquette de démarrage ms dos avec le fichier .rom de la carte mere + le logiciel de flash sous dos.
ensuite il faut booter aveccette disquette puis taper les commandes expliquer sur le site de asrock
ensuite il faut booter aveccette disquette puis taper les commandes expliquer sur le site de asrock
Merci pour les réponses rapides, mais ou trouve-t-on le fichier *.rom, et comment fait on si on n'a pas de lecteur de disquette ?
la variante sauvage mais efficace consiste a enlever la pile de la carte mere pendant 5 minutes
c est une technique marocaine lol mai ca larche
c est une technique marocaine lol mai ca larche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question