Probleme d'installation de windows live 2009
freaky
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec windows live messenger 2009 (beta). apres l'avoir installer sur mon pc et utiliser sans aucun probleme, un membre de ma famille a eu la bonne idée de supprimer wlm 2009 manuellement.
donc j'ai perdu tout les fichiers concernant windows live messenger, j'ai donc voulu le réinstaller, mais mamlheuresement c'est impossible, lorsque j'installe wlm me dis que tout est installer , alors que je n'ai aucun fichiers plus aucun icone windows live . j'ai essayé toutes les solutions que je connais et je me retrouve sans messagerie.
coordialement
j'ai un gros probleme avec windows live messenger 2009 (beta). apres l'avoir installer sur mon pc et utiliser sans aucun probleme, un membre de ma famille a eu la bonne idée de supprimer wlm 2009 manuellement.
donc j'ai perdu tout les fichiers concernant windows live messenger, j'ai donc voulu le réinstaller, mais mamlheuresement c'est impossible, lorsque j'installe wlm me dis que tout est installer , alors que je n'ai aucun fichiers plus aucun icone windows live . j'ai essayé toutes les solutions que je connais et je me retrouve sans messagerie.
coordialement
A voir également:
- Probleme d'installation de windows live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question