Configuration outlook express
Utilisateur anonyme
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai changer le nom d'une boite a lettres et lorsque je la consulte elle s'ouvre avec orange,
je voudrais qu'elle s'ouvre avec outlook express 6 , je cherche depuis hier mais pas moyen.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer le lien où le problème a déjà été résolu ça m'aiderais pas mal
merci de votre réponse
j'ai changer le nom d'une boite a lettres et lorsque je la consulte elle s'ouvre avec orange,
je voudrais qu'elle s'ouvre avec outlook express 6 , je cherche depuis hier mais pas moyen.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer le lien où le problème a déjà été résolu ça m'aiderais pas mal
merci de votre réponse
A voir également:
- Configuration outlook express
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
configuration outlook :
serveur POP et SMTP: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
adresse mail : celle donné par ton FAI
passe : celle donné par ton FAI
compte celui donné par ton FAI
et voila normalement ca marche
serveur POP et SMTP: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
adresse mail : celle donné par ton FAI
passe : celle donné par ton FAI
compte celui donné par ton FAI
et voila normalement ca marche
Bonjour,
je vais essayer de te dépanner , sachant que moi j'ai outlook 2007 donc peut-être des variantes sur l' arborescence:
outils/options/messagerie/compte de messagerie/ réparer ou modifier (comme tu veux) tu ouvre le compte concerné/ information sur le serveur.
courrier entrant tu mets : pop.orange.fr
courrier sortant : smtp.orange.fr
et tu valides
je vais essayer de te dépanner , sachant que moi j'ai outlook 2007 donc peut-être des variantes sur l' arborescence:
outils/options/messagerie/compte de messagerie/ réparer ou modifier (comme tu veux) tu ouvre le compte concerné/ information sur le serveur.
courrier entrant tu mets : pop.orange.fr
courrier sortant : smtp.orange.fr
et tu valides
je regarde ça et je te dit qq chose